Le point sur South Park : L’Annale du Destin

Déjà repoussé à plusieurs reprises, South Park : L’Annale du Destin, finalement prévu pour le 17 octobre 2017, profite de l’E3 pour s’offrir un nouveau trailer et présenter un peu plus son gameplay.

Si l’on savait déjà que les nouvelles aventures des héros imaginés par Trey Parker et Matt Stone mettraient en avant une histoire remplie de super héros, on apprend aujourd’hui que L’Annale du Destin permettra un peu plus d’interactions que son aîné avec le décors ou les PNJ. Libre à vous par exemple de frapper sur ces derniers ou de leur péter dessus pour voir leurs réactions. Au niveau des combats, le soft prend cette fois plus la forme d’un tactical RPG que d’un JRPG traditionnel. Comprenez par là que vous serez amené à chaque tour à déplacer votre personnage sur une sorte d’échiquier avant de lancer vos actions.

Plus que quelques mois à attendre donc pour découvrir les nouvelles aventures vidéoludiques de Cartman et ses amis et créer votre « petit nouveau » façon South Park. Et si vous aviez manqué le premier opus, pas d’inquiétude à avoir puisque Le Bâton de la Vérité sera offert pour toute acquisition de L’Annale du Destin. Elle est pas belle la vie ?

South Park : L’Annale du Destin
Date de sortie
31/03/2017
Genre
Aventure
Editeur
Ubisoft
Développeur
Obsidian Entertainment
Boutique

Acheter South Park : L’Annale du Destin

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.