Le Community Mag devient mobile

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Community Mag est désormais accessible et consultable depuis vos appareils mobiles.

Cette version vous est proposée en version beta 1.0 puisque nous n’avons pas pu effectuer les tests sur tous les appareils mobiles. A ce sujet, nous aimerions avoir vos retours concernant d’éventuels bugs et/ou compatibilité avec votre appareil mobile afin de dresser une liste des appareils compatibles.

 

      

Rendez-vous sur m.community-mag.com avec votre appareil mobile.

Le Community Mag a été adapté pour appareils mobiles iPhone, iPod touch et iPad. L’édition mobile vous donne accès à la lecture des derniers numéros du Community Mag directement sur votre appareil mobile. Vous pouvez lire le Community Mag d’un simple clic ou l’enregistrer dans votre bibliothèque iBooks, disponible pour iPhone, iPod touch et iPad.
Avec iBooks, parcourez votre bibliothèque, touchez le Community Mag que vous voulez lire pour l’ouvrir, feuilletez-le en passant le doigt sur l’écran ou simplement en touchant une page, placez des marques pages, ajoutez-y des notes ou encore accèdez directement à la rubrique qui vous interesse grâce à la fonction recherche.

Captures d’écran

  

Configuration requise pour iBooks

  • Taille : 15.2 Mo
  • Compatible avec iPhone 3G ou ultérieur, iPod touch 2e génération ou ultérieur et l’iPad
  • Nécessite le système d’exploitation iOS 4.0 ou ultérieur

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.