L’Avènement arrive la semaine prochaine sur Destiny 2

Alors que l’année touche à sa fin, la Tour et le Domaine vont revêtir leurs couleurs de fête. Le moment est venu de célébrer l’Avènement ! Les festivités commenceront le mardi 19 décembre et se termineront le mardi 9 janvier. Trois semaines durant lesquelles nous aurons l’occasion de découvrir de nouvelles activités et récompenses.

Destiny 2 - Tower Winter
Destiny 2 - Farm Winter

Des tas de boules de neige seront disponibles un peu partout. A la Tour et au Domaine, vous pourrez faire des batailles de boules de neige. Dans les Assauts, vous pourrez couvrir les ennemis de neige, les étourdir et leur causer des dégâts. Les joueurs pourront également s’adonner, sur la Tour, à quelques parties de hockey sur glace.

Destiny 2 - Snowballs

Le mode Pagaille fera également sont retour. Ce mode PvP déjà disponible dans Destiny 1 propose des matchs à mort en équipe dans lequel vos compétences se rechargent plus rapidement. Les points montent aussi beaucoup plus vite.

Destiny 2 - Mayhem

Chaque semaine durant l’évènement, vous aurez des Jalons à compléter en Epreuve ou dans les Assauts pour récupérer des engrammes de l’Avènement pouvant contenir de nouvelles récompenses exotiques (vaisseaux, spectres, passereaux, emotes) et des armures légendaires de l’Avènement. Vous pourrez aussi utiliser votre réserve de poussière brillante pour faire vos achats auprès de Tess qui mettra à jour son inventaire chaque semaine.

Destiny 2 - Dawning Gear

Récupérez un plan de cadeau de l’Avènement au Bazar de la Tour et partez explorez les différentes destinations pour concevoir un cadeau unique pour les marchands et agents qui se trouvent à la Tour et au-delà. L’heureux bénéficiaire du cadeau vous récompensera en retour. Vous pouvez participer à cette saison de cadeaux pendant chaque jour de l’événement.

Destiny 2
Date de sortie
06/09/2017
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Bungie
Boutique

Acheter Destiny 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.