L’armée russe débarque dans Battlefield 1

A l’occasion de l’édition 2017 de son événement Live @ EA PLAY, Electronic Arts a dévoilé de nouvelles informations concernant Battlefield 1 In the Name of the Tsar, extension qui doit étendre le théâtre de la guerre totale sur la plus grande ligne de front de la Première Guerre mondiale.

Une fois ce contenu téléchargeable installé sur votre PlayStation 4 à la rentrée prochaine, vous pourrez découvrir 6 nouvelles cartes et incarner l’armée russe, y compris le bataillon féminin de la mort fondé par Maria Leontievna Botchkareva et composé uniquement de femmes. Autrement dit, vous pourrez jouer une combattante féminine en multijoueur pour la 1e fois dans l’histoire de la franchise.

Battlefield 1 In the Name of the Tsar

Mis à part cette grande première, Battlefield 1 In the Name of the Tsar renfermera 11 nouvelles armes, 6 cartes inédites, un nouveau mode de jeu baptisé « Largage de ravitaillement », un système de persistance inédit, de nouvelles options pour personnaliser votre style de jeu, des opérations et des véhicules comme le bombardier lourd « Ilia Mouromets » et bien d’autres nouveautés encore.

Tout au long de l’été, vous aurez droit à des mises à jour mensuelles, à de nouvelles cartes ainsi qu’à des événements. De plus, 2 nouvelles cartes seront accessibles et la fonctionnalité « Amis Premium » sera activée : les joueurs qui possèdent le « Pass Premium » pourront inviter leurs amis pour jouer et découvrir les cartes Premium de Battlefield 1, et ce, jusqu’à la Gamescom qui démarrera le 22 août prochain à Cologne. D’ailleurs, DICE profitera du rendez-vous allemand pour révéler une expérience compétitive basée sur les retours des joueurs.

Petit récap’ de ce qui vous attend au cours des prochaines semaines :

  • en juin, Nuits de Nivelle, 1e carte Battlefield 1 pour les détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1,
  • en juillet, Prise de Tahure et son réseau de tranchées défendu par les troupes françaises,
  • en septembre, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, plus grande extension de Battlefield 1,
  • en décembre, Battlefield 1 Turning Tides pour des affrontements amphibies,
  • début 2018, Battlefield 1 Apocalypse et ses batailles les plus tristement célèbres de la Grande Guerre.
Battlefield 1
Date de sortie
21/10/2016
Genre
Shoot
Editeur
Electronic Arts
Développeur
DICE
Boutique

Acheter Battlefield 1

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.