L’apocalypse s’abat sur Rocket League !

Les amoureux de mécanique et d’univers post-apocalyptique seront ravis d’apprendre que la fin du monde s’abattra sur Rocket League en décembre par le biais d’un DLC payant sobrement intitulé « Chaos Run ».

Ce dernier permettra aux acquéreurs de profiter de deux nouvelles Battle Cars (Ripper et Grog) ainsi que d’un certain nombre d’éléments de customisation :
12 stickers (six pour chaque nouvelle Battle-Car), 2 peintures (“Camo” et “Sun-Damaged”), 2 types de roues (“Ripper” et “Grog”), 2 traînées de roquette (“Sandstorm” et “Nuts and Bolts”), trois toits (“Boombox”, “Cow Skull”, “Mohawk”) et trois antennes (“Bomb Pole”, “Radioactive”, “Retro Ball – Wasteland”).

Mais le plus intéressant réside dans l’accès à « Wasteland » : une arène inclinée que l’éditeur nous promet comme plus grande que tous les autres stades existants. Pour le bonheur des chasseurs, Chaos Run complétera également la liste du jeu de 5 nouveaux trophées inédits.

On notera enfin que le DLC devrait proposer encore plus éléments comme une nouvelle bande originale ou des objets de garage inédits. Plus d’informations à ce sujet devrait être communiquées dans les semaines à venir.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.