Kingdom Hearts III part vers l’infini… et au-delà !

Comme promis, Disney et Square Enix ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III pendant le D23 2017 qui se tenait ce week-end à Anaheim. L’occasion de découvrir quelques séquences de gameplay et de nouvelles informations sur le jeu.

La première partie de la bande-annonce nous offre quelques séquences inédites tirées de mondes déjà vus dans les précédentes vidéos : celui d’Hercule et la Cité du Crépuscule. Après cette courte introduction, nous découvrons un monde jusqu’ici jamais représenté dans la saga : celui de Toy Story. Cet univers fera donc partie des mondes que Sora et ses compagnons pourront traverser pendant leur aventure. La vidéo nous montre également pas mal de gameplay très orienté action, ponctué par la rencontre avec Woody et Buzz l’Eclair.

Dernière information et pas des moindres : Kingdom Hearts III est annoncé pour l’année 2018 sur PS4 ! C’est plutôt vague, mais c’est la première fois que Square Enix donne une période de sortie pour le jeu. Il ne reste désormais plus qu’à s’y tenir.

Kingdom Hearts III
Date de sortie
2018
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.