Just Dance 2017 nous donne rendez-vous sur le dance floor en octobre
Comme chaque année, Ubisoft proposera aux joueurs du monde entier de se trémousser sur 40 nouveaux titres et plus de 200 titres supplémentaires via Just Dance Unlimited dès le mois d’octobre.
Just Dance 2017 proposera une playlist variée incluant de nombreux hits comme « Sorry » de Justin Bieber ou encore « Lean On » de Major Lazer Ft. MØ & DJ Snake, mais aussi de grands classiques à l’image de « Don’t Stop Me Now » de Queen. Voici les premiers titres de la playlist qui ont déjà été dévoilés à l’occasion de l’E3 :
- Sorry – Justin Bieber
- DADDY – Psy Ft. CL of 2NE1
- Cheap Thrills – Sia Ft. Sean Paul
- Lean On – Major Lazer Ft. MØ & DJ Snake
- Worth It – Fifth Harmony Ft. Kid Ink
- Don’t Stop Me Now – Queen
- Po Pi Po – Hatsune Miku
- Radical – Dyro & Dannic
- El Tiki – Maluma
- Septembe – Equinox Stars
- What Is Love – Ultraclub 90
Le soft proposera six modes de jeu, dont le nouveau mode « Just Dance Machine » qui mettra le talent des joueurs à l’épreuve à travers une sélection de danses comme le flamenco, le ballet ou le cancan. Les modes classiques comme Sweat, Dance Quest et la Just Dance TV seront toujours présents. Le World Dance Floor aussi.
Le service Just Dance Unlimited proposera un catalogue de plus de 200 chansons au moment de la sortie de Just Dance 2017 en octobre prochain et se verra enrichi de contenus et fonctionnalités. Trois mois gratuits au service seront inclus dans l’édition standard du jeu.
Aucun commentaire