Immortal : Unchained, un Dark Souls façon TPS

Sold Out et Toadman Interactive ont profité de la gamescom pour annoncer Immortal : Unchained, un jeu d’action-RPG se déroulant dans un univers dark sci-fi mêlant TPS et RPG hardcore.

Immortal : Unchained met en scène un personnage enchainé contre son gré, qui vient d’être libéré par son gardien avec pour seules instructions que le temps lui est compté et que ses pouvoirs sont requis. Vous démarrez l’aventure sans aucun souvenir de qui vous êtes ou de ce que vous faisiez, il faudra trouver les réponses à vos questions en parcourant le monde. Fortement inspiré de Dark Souls, le gameplay d’Immortal : Unchained sera exigeant et la difficulté particulièrement relevée. Le titre offrira une progression lente mais satisfaisante.

Votre arsenal sera composé d’une centaine d’armes pour les combats à distance ou rapprochés, avec un choix de 6 spécialisations de départ. Il vous aidera à explorer le monde et à affronter des ennemis vindicatifs et des boss titanesques. Vous devrez élaborer des stratégies de shoot selon vos besoins car vous constaterez rapidement, lors de certains combats, que ralentir un ennemi ou le désarmer deviendra bien plus avantageux que de vider son chargeur dessus. On retrouve également le concept des points d’expérience qu’il faudra s’empresser de récupérer sur le lieu de son dernier trépas.

Immortal : Unchained sera disponible en versions physique et digitale sur PS4, Xbox One et PC au deuxième trimestre 2018.

Immortal : Unchained
Date de sortie
2e trim. 2018
Genre
Action / RPG / Shoot
Editeur
Sold Out

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.