Ils se font la belle dans A Way Out

Lors de la conférence de l’E3 2017, Electronic Arts a tiré une cartouche que nous n’attendions pas avec une nouvelle licence : A Way Out. En français,  ça donnerait « Une échappatoire ». Le jeu est développé par Hazelight, qui nous avait proposé le très bon Brothers : a Tale of Two Sons.

C’est l’histoire de deux hommes – Léo et Vincent – qui dans les années 70 se rencontrent en prison, aux Etats-Unis et qui vont devoir s’entendre pour s’en échapper. Toutes sortes de phases de jeu seront présentes, de l’infiltration à la course-poursuite en passant par des combats au corps-à-corps ou à des fusillades.

A Way Out - Trailer d'annonce E3 2017

L’éditeur nous informe que le jeu se jouera uniquement en coopération à deux joueurs, que ce soit en mode local dans la même pièce ou en ligne. L’écran sera partagé en deux dans tous les cas afin que chaque joueur puisse garder un œil sur ce qu’il se passe pour son ami.

Les premiers retours évoquent un univers très détaillé et qui colle fidèlement à la réalité. La quête du photo-réalisme n’est pas loin ! Mais une question n’a pour le moment pas de réponse. Que se passe t-il si nous ne voulons pas jouer à deux avec une autre personne ? Est-ce que nous pourrons profiter de ce jeu seul ? Il nous tarde d’en savoir plus dans les prochains jours ! Car, mis à part ce détail qui pourrait en décevoir quelques-uns, le jeu s’annonce très prometteur et il sera à suivre de très près jusqu’à sa sortie prévue début 2018.

Les premiers retours parlent bien d'un jeu 100% coop, c'est à dire qu'il ne sera pas possible de jouer seul à ce jeu. Seulement à deux, en local ou en ligne.

A Way Out - Trailer de gameplay E3 2017
A Way Out
Date de sortie
23/03/2018
Genre
Action / Aventure
Editeur
Electronic Arts
Développeur
Hazelight
Boutique

Acheter A Way Out

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.