Homefront : The Revolution ou l’art de préparer les joueurs à une guerre civile

Avec Homefront : The Revolution, développé par Dambuster Studio et édité par Deep Silver, vous allez être formé pour mener une révolution aussi bien en solo qu’en coopération. Cela reste virtuel certes, mais c’est mieux que rien et ça défoule. Enfin, on verra qui sont les plus stratégiques.

Votre principal ennemi se fait appeler l’APC (Armée Populaire de Corée) et il a pris le contrôle absolu de toute la ville de Philadelphie. Nous sommes en 2029, le « Bleu », les armes ne sont plus ce qu’elles étaient. La biométrie et les nouvelles technologies permettent de bloquer une arme si ce n’est pas son propriétaire qui l’utilise. En gros, tu vas devoir te fabriquer ta propre arme si tu veux avoir une chance de ne pas mourir jeune.

Homefront The Revolution - Screenshot 02
Homefront The Revolution - Screenshot 03

À tout moment, vous pourrez modifier votre arme et basculer d’un mode de combat rapproché à un mode longue portée afin de vous adapter à toutes les situations ou adapter l’arme à votre style de jeu. Les as du sniper ou de l’infiltration seront ravis d’apprendre qu’ils pourront se servir de la nuit pour agir en toute discrétion grâce au cycle jour/nuit. À vous de choisir s’il vous faudra transformer votre pistolet en mitraillette, votre fusil d’assaut en lance-grenades, votre arbalète en lance-flammes, et bien d’autres. Un monde ouvert où vous pourrez tendre des pièges incendiaires à l’APC, distraire les patrouilles ou pirater les caméras et les drones pour retourner la technologie contre eux. Une ville divisée en deux zones, une Zone Jaune où il faudra privilégier les frappes discrètes et la dispersion dans les ruelles, une Zone Rouge où frapper un grand coup permettra de surprendre l’ennemi et s’échapper sur une moto pour éviter les renforts de l’APC.

C’est votre guerre et elle n’attend plus que vous, le libérateur (enfin le gamer ou la gameuse) dès le 20 mai 2016 sur PS4.

Homefront : The Revolution - Guerrilla Warfare Trailer 101
Homefront : The Revolution
Date de sortie
20/05/2016
Genre
Shoot
Editeur
Deep Silver
Développeur
Crytek
Boutique

Acheter Homefront : The Revolution

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.