Homefront : The Revolution lève sa résistance en ligne !

C’est par le biais d’un communiqué que nous en apprenons un peu plus sur Homefront: The Revolution, FPS se déroulant dans un Philadelphie ravagé par la guerre et présenté comme un monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de nos actions.

Le jeu vous invitera ainsi à mener la Résistance sans scénario déterminé en apprenant l’art de la guérilla et en attaquant l’ennemi quand il s’y attend le moins via des missions d’embuscade, de sabotage, d’infiltration ou de camouflage. L’éditeur nous informe également qu’outre une campagne solo de plus de 30h, cette résistance pourra aussi être menée en ligne avec vos amis via un mode coopératif présenté comme « une toute nouvelle expérience ». Ce mode de jeu sobrement intitulé « Résistance » vous invitera à former votre propre cellule pour parcourir 12 missions inédites et annoncées comme bénéficiant d’un fort potentiel de rejouabilité. Mais la cerise sur le gateau reste la promesse de Dambuster Studios, développeur à l’origine du jeu, d’offrir aux joueurs pas moins d’une vingtaine de missions supplémentaires sans coût additionnel dans le courant de la première année. Un fait suffisamment rare pour être souligné !

Homefront : The Revolution - Freedom Fighters Trailer

Le communiqué nous apprend enfin que toute précommande du jeu dont la sortie est prévue chez nous le 20 mai 2016 sur PS4 ouvrira l’accès à un pack « Revolutionary Spirit » comprenant :

  • La skin de moto « Crâne rouge » pour la campagne.
  • La skin « Or » pour votre pistolet pour la campagne.
  • Le fusil à lunettes, la lunette de tireur d’élite, et les explosifs à distance déjà déverrouillés pour votre personnage du Mode Résistance.
Homefront : The Revolution
Date de sortie
20/05/2016
Genre
Shoot
Editeur
Deep Silver
Développeur
Crytek
Boutique

Acheter Homefront : The Revolution