Hitman repousse ses missions « Cibles Insaisissables » et propose du nouveau contenu

Les missions ‘Cibles Insaisisables’, censées arriver dans le courant de ce mois, n’arriveront finalement qu’en avril. C’est par le biais d’une annonce du développeur sur le site officiel du jeu Hitman que nous apprenons la nouvelle.

Si le dernier Hitman vous a laissé sur votre faim, ce sera le cas encore pour un petit moment. Bien qu’assez fourni à notre goût (voir notre test du premier épisode), le jeu d’assassinat d’IO Interactive restera limité en contenu jusqu’au mois prochain. En effet, le studio a annoncé que les missions supplémentaires ‘Cibles Insaisissables’ étaient repoussées jusqu’à la sortie de l’épisode suivant mais que deux nouveaux ‘Contrats Escalade’ par semaine viendront s’ajouter. Ces contrats sont très efficaces et proposent une bonne dose de challenge en attendant d’avoir accès au nouveau type de missions.

Nous repoussons les ‘Cibles Insaisissables’ jusqu’à la sortie du prochain épisode Sapienza en avril. Vous aurez en revanche accès à deux nouveaux ‘Contrats Escalade’ chaque semaine en attendant la sortie de Sapienza et de nouveaux challenges. De quoi vous amuser encore pendant un moment. La semaine prochaine, vous saurez exactement quand sortira l’épisode Sapienza. Restez à l’ecoute !

Hitman - Magician Vampire Challenge

Le développeur a également annoncé la mise en ligne très prochainement du pack ‘Défi Magicien Vampire’ donnant accès à dix nouveaux défis « inspirés par l’activité de la communauté », dans lesquels le joueur devra adopter une stratégie différente pour abattre sa cible en revêtant le costume du Magicien Vampire. Ce pack sera disponible parallèlement à une mise à jour du jeu, dont le contenu n’a pas encore été communiqué.

Hitman
Date de sortie
11/03/2016
Genre
Action
Editeur
Square Enix
Développeur
IO Interactive
Boutique

Acheter Hitman

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.