Hellblade : Senua’s Sacrifice repoussé à 2017

Bien qu’annoncé pour cette fin d’année, le studio Ninja Theory a été contraint de repousser son très attendu titre à l’année prochaine, sans toutefois donner de précision sur la date. Pour expliquer les raisons de ce retard, le studio a posté une vidéo de « mise à jour ». Celle-ci apporte aussi quelques précisions supplémentaires sur le jeu.

On apprend donc par cette vidéo qu’il y a trois raisons à ce retard. Tout d’abord, l’annulation du projet de développement initial qui a eu lieu cette année a été très coûteuse pour le petit studio, aussi bien en terme de temps que d’investissement.

hellblade-image1-cm

Ensuite, la collaboration avec Epic Games qui les a contraint à améliorer leur technologie de capture de mouvements ce qui a eu pour effet de demander bien plus de temps que prévu pour cette partie du jeu. Pour finir, le studio avoue en plus de tout cela, que le développement prend finalement plus de temps qu’ils ne l’espéraient mais précise que le retard est dû au fait que les développeurs préfèrent miser sur la qualité plutôt que sur un temps de développement court et donc un jeu bâclé.

A l’heure actuelle, aucune date n’a donc été annoncée mais la communication offerte aux joueurs laisse à penser que le titre est entre les mains minutieuses de passionnés.

Hellblade : Senua's Sacrifice
Date de sortie
08/08/2017
Genre
Action
Editeur
SCEE
Développeur
Ninja Theory
Boutique

Acheter Hellblade : Senua's Sacrifice

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.