Gagnez des manettes PS3, des comics et des posters Tomb Raider

A l’occasion de la sortie de Tomb Raider sur PlayStation 3, nous vous proposons de gagner des manettes PS3 BigBen Tomb Raider, des comics « The Beginning » et des posters de Lara Croft offerts par Square Enix France.

Tomb Raider part à la découverte des origines de Lara Croft : comment cette jeune femme peu sûre d’elle a-t-elle bien pu devenir la combattante que l’on connaît ? Avec pour seules armes son instinct et sa capacité à repousser les limites de son endurance, Lara va devoir se battre pour déjouer les sombres mystères d’une île oubliée et échapper à son emprise.

Tomb Raider - The Beginning comics

Répondez en quelques lignes à la question suivante pour participer au tirage au sort et tenter de remporter l’un/une des :

  • 2 manettes PS3 BigBen Tomb Raider
  • 5 comics « The Beginning » qui racontent ce qui se passe avant le début du jeu
  • 5 posters double-face de Lara Croft

Si vous étiez à la place de Lara Croft, que feriez-vous pour survivre sur une île hostile ?

 
Doublez vos chances de gagner en partageant ce concours et en nous suivant sur Twitter :

Gagnez des manettes PS3, comics et posters Tomb Raider via @Community_Mag
Follow + RT http://goo.gl/IDQM6 #concours

 
Vous pouvez également tripler vos chances de gagner en devenant Fan de notre page Facebook et en aimant ou commentant l’annonce du concours.

Cinq gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants et remporteront un comics « The Beginning » et un poster double-face de Lara Croft. Les deux premiers repartiront, en plus, avec une manette PS3 BigBen Tomb Raider.

Ce jeu concours se déroule du 6 au 17 mars, 20h. Vous devez être identifié ou inscrit pour laisser un commentaire. Le concours est ouvert aux personnes âgées d’au moins 18 ans résidant en France métropolitaine.

Bonne chance à tous !

35 commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
saoriii il y a 5 ans et demi

Bonjour,
Je participe avec joie !
Si je me retrouvais sur une île hostile, pour survivre j’apprenndrai à chasser, à pêcher, je me ferai une cabane avec un feu pour me réchauffer et que ce soit mon repère.

Mon tweet : https://twitter.com/Arnyanka/status/309358203978805248
Fb : Coralie Mazille

Merci

le8emenain il y a 5 ans et demi

en fait cette question n est pas simple.car on se sait pas vraiment comment on réagirait.soit on se planquerait en attendant des secours.soit on ferait tout pour survivre.pas simple pas simple.
mon tweet:https://twitter.com/machiasse/status/309359585821609984
et sur facebook liker et commenter:ganneau mathias

SeraphicRav il y a 5 ans et demi

Ahahah, concours d’imagination ? Merci 😀

ATTENTION SPOIL !

Dans mon cas, j’aurais abattu Mathias dès que je l’aurais vu et j’aurais ensuite dit que j’étais le nouveau prophète de la Reine solaire et qu’elle a considéré que Mathias n’était mu que par son égoïsme.

https://twitter.com/SeraphicRav/status/309364219143409664

Dimgoal il y a 5 ans et demi

Pour survivre ? Je vais la jouer Koh Lanta, je commencerai par me faire une cabane ensuite faire le tour de l’ile pour chercher à manger et puis fabriquer quelques armes pour me défendre en cas de bêtes féroces ^^

tweet :https://twitter.com/DimitriBS/status/309364791049342977

Merci pour ce chocuette concours!

Si j’étais Lara je chasserai beaucoup pour pouvoir me nourrir et prendre tout le temps des forces. Je construirai également des armes et des pièges grâce à ce que je trouve sur l’île : bois, os, feuilles, etc…. Je me transformerai en caméléon, je ne ferai plus qu’une avec la nature pour tuer tous mes ennemis et survivre!

Facebook: Nathalie Hoch

Twitter: https://twitter.com/NathusMinus/status/309387421341057024

Bonne chance à tous 🙂

GeekLette il y a 5 ans et demi

question difficile, je quitte pas l’ile de france… (ok mauvais jeu de mots)
en fait, je crois que dans un premier temps, j’observerai ce qu’il y a autour de moi, je chercherai à manger et à me protéger pour la nuit. ensuite ce sera craft d’armes légères (ben oué j’ai de petits muscles) et entrainement puis pourquoi pas fabriquer aussi un bateau et m’échapper de cette ile hostile. :p
merci pour le concours
https://twitter.com/BlogGeekLette/status/309388076696879104

erwansake il y a 5 ans et demi

Pour commencer, je mettrais en pratique ce que j’ai appris dans ma vie de Geek.

Je chercherais d’abord à savoir si la jungle n’est pas remplie de monstre de fumée ou d’ours blanc. Dit comme ça, on pourrait croire que je sois drogué mais… Tiens tiens, ça pourrait tout expliquer dans la série Lost: Charlie a donné sa drogue à tout le monde!! Enfin bref, passons

Ensuite, avec mon cure dent et une noix de coco, je frabriquerais un fusil à pompe (avec seulement une dizaine de balles, mais c’est mieux que rien). P.S. respect Mr Gyver

Pour finir, j’irais voir la tribu locale, afin de leur demander de me faire quelques jolis tatouages afin de gagner en puissance, en évitant bien évidemment de me prendre la tête avec le frère de la fille qui voudra coucher avec moi pour porter en elle un bébé ultra balèze. C’est arrivé à un ami qui s’était fait enlevé, et parait que ça rend irritable comme expérience

Pour le reste, c’est à apprendre sur le terrain, Comme Lara Croft qui bénéficie d’un reboot, et franchement, ça fait du bien 🙂

Tweet: https://twitter.com/ErwanBurlot/status/309406855652851712

Facebook: Erwan Burlot

Merci pour ce concours 😉

karmatenzin il y a 5 ans et demi

Hello !

Pour survivre sur une île hostile, si j’étais à la place de Lara Croft, je serais prêt à user de mes charmes et de mes formes pour dompter toutes formes d’animosité humaine 😛
Pour ce qui est de l’environnement, que ce soit la faune ou la flore, je l’apprivoiserai par la ruse ou par la force si nécessaire !
Bref, sans maîtrise il n’y a pas de survie possible 🙂

twitter : https://twitter.com/karmatenzin/status/309419142698655745
facebook : Karma Adrien Tenzin

Merci pour le concours 😉

Djedjee il y a 5 ans et demi

Si je me trouve sur une île hostile je chercherai d’abord un abri en évitant tout danger ( animaux où type louche ), ensuite je me trouve des lieu qui possède des ressource pour manger et boire, puis j’essaierai de trouver un moyen de faire du feu et de fabriquer des armes.
Le principal acquis, j’explorerai l’île pour la connaitre d’avantage, et voir si des peuples sociable y habite, si par hasard je tombe sur des ennemis ou des animaux sauvage je me battrai ou non selon la situation.
Pour finir je me construirai un radeau pour quitter l’île au plus vite, ou j’attendrai les secours si je suis certain qu’ils viendront.
Ou alors…
Si je devient un tarzan de île je me construirai une cabane et j’élèverai des animaux dans des enclos, avec des catapultes au noix de coco pour me protégé des ennemis x) ( on peut toujours rêver ).

Mon Tweet: https://twitter.com/Djedjee14/status/309483289037664256
Mon Facebook: Jeremy Renouf

Merci et bonne chance à tous !

leonardo75 il y a 5 ans et demi

Helloooo ,

alors moi pour survivre je serais capable du meilleur comme du pire !!! :p Je serais capable de manger n’importe quoi !! :p

Voilà merci
Léonardo

marcuslion il y a 5 ans et demi

Bonjour et merci,
Pour survivre je me construirais un cabane ou je m’abriterais dans une grotte, je pécherais, chasserais, mangerais des baies, des insectes.
J’explorais l’île à la recherche d’autochtone (pour m’en faire mon Vendredi) ou des survivants de Lost on ne sait jamais.
En dernier recourt je fabriquerais un radeau avec suffisamment d’eau et de nourriture pour tenir jusqu’à rencontrer un hypothétique bateau ou porte-container sachant qu’il est plus risqué d’essayer de fuir l’île que d’y rester.

https://twitter.com/marcuslion66/status/309761903570337792
Nom Facebook : Marc Bonhomme (+partage)
https://www.facebook.com/marc.bonhomme1/posts/517030908343084

w00t_Blast il y a 5 ans et demi

Bonjour,
Alors pour m’en sortir sur un île hostile je me la jouerai comme Lara : Petit débardeur moulant avec B00BS apparents et pour montrer que je ne suis pas qu’en POITRAIL… Je sors un petit short qui met bien mes fesses rondes en valeur !!!
Et oui, jolie technique MADEMOISELLE, j’ai tout compris !!!
Comme ça les ennemis [qui sont TOUJOURS au 3/4 des mâles] vont se ruer, bavants devant toutes ces formes aguichantes & pendant ce temps là >>> BIM !!! Je sors mon attirail & je les défonce !!! Simple & efficace 😀
Voici mon Tweet : https://twitter.com/w00t_Blast/status/309817690292375552
Et je suis également fan FB & j’ai liké la news du concours [Valérie P#U#O#T].
Merci !!!!!

belltam il y a 5 ans et demi

Kikoo ^^

Alors, tout d’abord, je me fabriquerais une arme car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber en terre inconnue.
Ensuite, je partirais à la recherche d’une source d’eau potable en cherchant également de la nourriture et installerais mon campement non loin de là.
Une fois mon campement trouvé et installé avec de quoi faire un feu pour la nuit, je partirais en expédition sur l’île, eau et nourriture dans mon sac en essayant au maximum de me fondre dans le paysage.
Si je trouve des êtres humains sur l’île, je les observerais avant de me présenter à eux pour vérifier si ce ne sont pas des truands ^^
Si ça en est, je ferais en sorte qu’ils ne remarquent pas ma présence.

Je vous suis sur Twitter : belltampopo
Mon Tweet : https://twitter.com/belltampopo/status/309855742897291264

J’aime la page FB et j’ai aimé et commenté la news du concours : Christelle Bosello

Merci pour le concours ^^

woodypride il y a 5 ans et demi

Hey !
Vous m’avez piqué mon idée de trouver des idées au cas où je devrais faire pousser moi-même des palmiers sur un banc de sable entouré d’étoiles de mer assoiffées et d’autres tortues à carapaces sanguinolentes. Dans ce cas, les meilleures des choses à faire pour survivre sont :
– écrire HELP sur le sable avec ses doigts de pieds (car « au secours » ou « ich liebe dich » c’est trop long et pas très universel)
– planter un palmier, l’arroser matin et soir et attendre qu’il pousse pour récupérer le délicieux nectar des noix de coco qui y pousseront (le mieux étant que quelqu’un à déjà fait pousser les palmiers pour éviter l’attente)
– désaler l’eau de mer pour la boire (ça tout le monde sait faire pas besoin d’explication)
– ensuite explorer l’île à la recherche d’une cabine téléphonique (ou mieux une piscine pour se détendre et oublier ses soucis)

J’ai eu la bonté de tweetouiller un message pour ce concours ici :
https://twitter.com/88Bttf/status/310096381337559040

Otakusnolife il y a 5 ans et demi

Vu que je suis loin d’être un aventurier j’irais me cacher dans une grotte et je sortirais de temps en temps, juste pour me trouver à manger et à boire ^^

Mon tweet : https://twitter.com/Otakusnolife/status/310124680130465792
Otakus Nolife sur facebook.

Merci pour le concours ^^

morlorc il y a 5 ans et demi

Chouette concours, merci 🙂
à la place de Lara j’userai de mon charme pour me trouver des serviteurs garde du corps et à moi la belle vie, c’est pas plus compliqué ^^
j’ai tweeté : https://twitter.com/VectorusBoy/status/310147693852897281
je suis fan et j’ai commenté : Victor P.
Encore merci !

J’espère que l’île a des arbres !
Il faut du bois pour faire du feu. Une fois qu’on a le feu on peut espérer survivre, parce qu’on peut se chauffer et faire chauffer la nourriture précédemment chassée … oui ça déjà c’est une autre histoire 😀 Mais avec le bois, toujours, on peut se faire un petit arc sympatoche pour planter de la bestiole ^^

Cool le concours. 😉

Overstyle il y a 5 ans et demi

Je pense que si j’était sur une île comme celle ou Lara a échoué je ferait tout pour rester en vie , je chasserai , je pécherai et j’essayerai de trouver un moyens pour contacter de l’aider le plus vite possible 🙂 en espérant que la reine Himiko ne pétera pas un câble >.<

EKHATOMB-53 il y a 5 ans et demi

Déjà, je cherche de l’eau, c’est indispensable à la VRAIE vie… Je trouve un endroit bien au sec, à l’abrit du vent et du froid, tout en ayant une vue assez dégagée sur les alentours pour voir toutes contacts hostiles arriver.
Tout comme Lara, je cherche du matériel pour m’improviser une ou plusieurs armes, une trousse de soin et je vais en quête de bois, de nourriture. Etant seul, j’essaye bien-sûr de chercher des survivants, afin de constituer rapidement un groupe pour faire face à toutes situations sur l’ile. J’essaye de rester le plus discret possible afin de ne pas trop attirer l’attention, qu’elle soit animal ou humaine. Si je découvre qu’il y a d’autres gens sur cette ile, je reste à distance afin d’observer la menace.
Une chose est sûre, il faudra trouver un myen pour partir de cette ile, envoyer un SOS, donner des coordonnées donc indubitablement, je me préparerai au combat et serais sans pitié, mon instinct de survie fera le reste…

Bonsoir
Merci pour ce concours
Si vous le voulez bien je souhaiterai tenter ma chance
Pour ma part si j’échouai sur une ile déserte je ferais une inscription géante sur sable « HELP » et j’attendrais qu’on me sorte de là !
je tweet https://twitter.com/aude5621/status/310885265013096448
merci beaucoup
Bon dimanche
audelilou56(@)yahoo.fr

Bull Raider il y a 5 ans et demi

Si je serais sur cette île hostile où Lara Croft était, pour survivre je ferais comme elle….rien de mieux à faire pour pouvoir se défendre contre ces énergumènes.
Puis j’irai pêcher aussi, car le poisson, c’est bon pour la mémoire (Lol) !

choupil il y a 5 ans et demi

Bonjour,
je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.
Pou ma part, je chercherais vraiment si personne n’existe sur l’ile puis je commencerais à penser comment organiser ma nouvelle vie.
Mon tweet (@lili2010):
https://twitter.com/lili21010/status/311080563576557568
Je suis fan de votre facebook (lili joueuse)
Merci à vous de nous gater.

ange282521 il y a 5 ans et demi

Bonjour et merci pour le concours
Si j’étais Lara Croft pour survivre sur une île hostiles, je m’armerai jusqu’aux dents et j’enfilerai une combinaison pour eviter d’être blessé

Tweet : https://twitter.com/VincentLubet/status/311091087135625216
Facebook : Vincent Lubet

gthekiller54 il y a 5 ans et demi

Merci pour ce super concours 🙂

Perso, si je devait me retrouver sur une île déserte, j’espère déjà que je n’aurais pas la poisse comme Lara… Ensuite, je pense que je vais prier pour être sauvé assez vite, parce que sinon, je suis mal barré 🙂

https://twitter.com/ggbspoiler/status/311186279243075587
FB : Nal GGb Bier

darkangel31 il y a 5 ans et demi

Bonjour,

Vraiment sympa ce concours! Enfin, elle est de retour pour notre plus grand bonheur!

Pour répondre à la question: Si vous étiez à la place de Lara Croft, que feriez-vous pour survivre sur une île hostile ?

Alors, j’établierais un abri de fortune, puis rassemblerais du bois dans le cas où j’aurais besoin de faire un feu ainsi que de l’eau potable. Ensuite, je rassemblerais les affaires et objets à ma disposition afin de savoir quels objets pourraient m’être les plus utiles durant l’exploration de l’île. Une bonne nuit de repos et ensuite place à la fabrication d’armes de fortune tel qu’une lance, fronde, arc ou couteau… pour pouvoir chasser ou pêcher et se défendre en cas d’attaques ennemis. Puis aprés, place à l’exploration afin de prévenir des secours ainsi que la recherche de survivants ou bien d’habitants avec phases d’observations pour savoir s’ils sont hostiles ou pas.

Voilà, j’ai commenté sur Facebook la news et postez également le Tweet (Johann Barré @johanbarre31).

Facebook : Johann Barré liker, commenter et partager.
Twitter : https://twitter.com/johannbarre31/status/311486219550863365

Les premiers test sont unanimes sur le retour de Lara, trop hâte d’insérer le Blu-Ray dans la PS3 et de tenter l’aventure!

A bientôt et continuer ainsi. J’attends chaque mois avec impatience chaque nouveau numéro!

rv301972 il y a 5 ans et demi

Bonjour,
Je veux bien m’inscrire.
Pour ma part j’essairai de trouver le point culmunant de l’ile afin de
préciser ou serait le lieu le plus propice pour survivre.
Je vous suis sur twitter et j’ai twitté (@rv301972):
https://twitter.com/rv301972/status/311080601610514432
Je suis également fan sur facebook (herve meynadie).
Super concours et super lot !
Merci beaucoup et bonne continuation.

maxou13 il y a 5 ans et demi

Bonjour! Je participe au concours!

« Si vous étiez à la place de Lara Croft, que feriez-vous pour survivre sur une île hostile ? »

Et bien je commencerai par explorer l’île pour trouver à manger, trouver des peaux d’animaux pour se réchauffer et avec un feu faire des signaux comme les Indiens pour voir qu’il y a quelqu’un sur l’île et qu’il faut l’aide! Si ça ne marche pas j’aurais aussi essayé d’écrire un message comme « S.O.S. » sur le sol à l’aide de pierres, cailloux, rochers, …

J-Fox59 il y a 5 ans et demi

Bonjour.

Si j’étais à la place de Lara, instinct de survie oblige, je ferais ce qu’il faut pour survivre. Ca passe par trouver à manger, trouver de quoi se défendre et de quoi s’abriter.

Mon tweet : https://twitter.com/JFox59/status/312257229648703488

Merci pour ce concours 😉

abyssahx il y a 5 ans et demi

Si j’étais à la place de lara, je n’aurais pas le choix d’apprendre à chasser pour survivre tout en trouvant un moyen de contacter les secours…

https://twitter.com/abyssahx/status/312486284717350912
FB : Eric T. (abyssahx)

Merci.

DoubleGeek il y a 5 ans et demi

A la place de Lara sur une île déserte ? Perso j’aimerai être avec Lara sur une île déserte <3 Bon soyons sérieux un peu 😉
Je ferais en sorte de survivre en harmonie avec la nature,mais pour manger il faudra chasser, enfin je dis ça mais je ne sais même pas tiré à l'arc 😡 Donc au final je serais dans la merde quoi ….
Mon tweet : https://twitter.com/DoubleGeek/status/312966822574030850
Facebook : DoubleGeek

yannock il y a 5 ans et demi

Bah moi perso je pense que je voudrais essayer de trouver un moyen de quitter l’île ou alors pourquoi pas faire mon nouveau chez moi sur cette île hahahaha!!
Mon tweet: https://twitter.com/yannichi/status/313052716807094273
je suis fan fb et liké le post du concours (yannick moneyn)

JaKhris il y a 5 ans et demi

Hola! Merci pour ce concours! Ma Dualshock commence à faire des siennes et puis en couleur unie c’est triste un peu…donc je participe avec un petit espoir! 🙂

Si j’étais sur une île déserte hostile…pas facile de dire ce que je ferais, mais se trouver un abri, y faire un feu, et trouver de l’eau me semble nécessaire en premier lieu. Trouver de la nourriture et de quoi se défendre par la suite histoire de tenir le coup. Et puis, aussi, un ballon de volley pour me tenir compagnie, ça doit se trouver. Je pense que je l’appellerais Wilson d’ailleurs. Et puis plus qu’à espérer trouver de l’aider…

Bonne chance à tous!

Chris

Twitter: http://twitter.com/JaKhris/status/313057299633676289
Facebook: Chris Nielsen

jerome69 il y a 5 ans et demi

bonjour !
sur une ile hostile, il faut déjà se faire ou trouver un abri c’est très important, puis il faut se faire du feu pour éloigner les bestioles après hop hop à la chasse et bang bang trucider tout être qui peut paraitre suspect !
relai :
https://twitter.com/ckcristof/status/313242219291234304

j’ai liké le post sur fb : kristof kristof

Bonjour,

Alors tout d’abord j’analyserais l’île : que ce soit niveau terrain, nourriture, vue et si je suis seule ou pas.
S’il y a d’autres « habitants » je chercherais d’abord des informations sur eux en les espionnant mais en faisant attention à ce qu’il ne remarque pas ma présence sur l’île.
Je chercherais l’endroit le + adéquate pour établir mon campement afin qu’il soit discret et à l’abri des regards mais qu’il soit aussi très stratégique pour voir venir l’ennemi.
Je fabriquerais des armes pour assurer ma survie et surtout des pièges que ce soit pour attraper des bêtes ou prévoir l’arrivée des ennemis.
Et si je pouvais avoir un homme pour faire la cuisine, la vaisselle et le ménage ça m’arrangerait… qu’il ne s’inquiète pas je serais là pour le protéger et subvenir à ses besoins ^.~

J’ai Facebooké : Koupine Kawaii (Lilic)
Et Tweeté : https://twitter.com/Koupine_Kawaii/status/313327567987937283

Merci pour ce concours

Stéphane Brugidous il y a 5 ans et demi

Le concours est maintenant terminé.