Gagnez 2 éditions premium de Lord Of Arcana

Ce début d’année marque le début des hostilités avec une prestigieuse édition premium de Lord Of Arcana sur PlayStation Portable !

Aux confins d’un village caché dans une profonde forêt se trouve une pierre mystérieuse, Arcana, la source de l’ordre et de l’harmonie du monde. On raconte que seuls les hommes les plus puissants peuvent la posséder… et de nombreux guerriers sont prêts à anéantir des hordes de monstres pour l’atteindre. En tant que guerrier, vous partirez alors à sa recherche !

magazine playstationmagazine playstationmagazine playstation

Parce qu’au Community Mag, nous pensons que vous êtes dignes de la posséder, nous vous proposons de gagner 2 éditions premium de Lord Of Arcana contenant chacune le jeu, un artbook relié de 48 pages intitulé « The Art of Lord Of Arcana », un mini CD exclusif de la bande originale du jeu et un coupon de réduction de 50% à valoir sur l’achat digital de Crystal Defenders sur le PSN le tout dans un surpackaging cartonné.

magazine playstation
magazine playstation

Pour mettre la main sur l’une de ces 2 éditions offertes par Square Enix France, il vous faudra répondre aux 5 questions qui vous sont posées ci-dessous en vous identifiant ou vous inscrivant au site à l’aide d’une adresse email valide. Si une hésitation vous gagne, toutes les réponses se trouvent dans le Community Mag N°36 de février 2011.

Ce jeu concours se déroule du 26 février 2011, 18h00 (heure française) au 02 mars 2011, 18h00 (heure française). Vous devez être identifié ou inscrit pour participer. Le concours est ouvert aux personnes âgées d’au moins 16 ans résidant en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants ayant répondu correctement aux 5 questions.

Le concours est terminé.
Les résultats seront communiqués prochainement. Merci d’avoir participé.

[hide-this-part morelink= »Règlement complet du jeu »]

Dans le cadre de la sortie de Lord Of Arcana® sur PlayStation® Portable, le Community Mag organise en partenariat avec Square Enix France, un jeu concours sur le site community-mag.com afin de faire gagner 2 éditions premium du jeu.
La participation au jeu concours implique l’acceptation pleine et entière, et sans réserve du présent règlement ainsi que ses résultats.

 

1. Jeu concours gratuit sans obligation d’achat ouvert aux personnes âgées d’au moins 16 ans résidant en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg à l’exclusion du personnel de la société organisatrice et des agences ayant participé au développement ou à l’organisation du concours.

 

2. La date d’ouverture est fixée au 26 février 2011 à 18h00 (heure française) et la date de clôture, au 02 mars 2011 à 18h00 (heure française). Les organisateurs se réservent le droit d’écourter, de prolonger ou d’annuler le jeu si les circonstances l’exigent et notamment en cas de force majeure. De ce fait, leur responsabilité ne saurait être engagée.

 

3. Une seule participation par foyer est admise (même nom, même adresse postale, même adresse IP). Toute participation multiple est éliminatoire.

 

4. Pour prendre part au jeu concours, les participants doivent se rendre sur community-mag.com et répondre correctement aux 5 questions pour participer au tirage au sort en suivant les étapes suivantes :
– Se rendre sur l’article relatif au jeu concours en se connectant au site internet community-mag.com
S’identifier ou s’inscrire en remplissant le formulaire à l’aide d’une adresse email valide
– Répondre correctement aux 5 questions pour participer au tirage au sort
Les personnes n’ayant pas répondu correctement aux 5 questions ne pourront pas participer au tirage au sort.

 

5. Les dotations mises en jeu sont 2 jeux PSP™ Lord Of Arcana® édition Guilde des Tueurs (1 par gagnant) contenant chacune le jeu, un artbook relié de 48 pages intitulé « The Art of Lord Of Arcana® », un mini CD exclusif de la bande originale du jeu et un coupon de réduction de 50% à valoir sur l’achat digital de Crystal Defenders sur le PSN le tout dans un surpackaging cartonné, d’une valeur unitaire de 39,90€ TTC. Aucun échange contre un équivalent financier ne sera accordé. Les lots sont non transférables et ne pourraient, en aucun cas, être échangés contre un autre prix.

 

6. Un tirage au sort, parmi tous les participants ayant répondu correctement aux 5 questions, sera effectué après la clôture du présent jeu concours. Il ne sera attribué qu’un seul lot par participant. Les gagnants seront informés par courrier électronique, envoyé à leur adresse email utilisée pour la participation au présent jeu concours. Ils devront signifier leur acceptation du prix, dans un délai de 14 jours après sa notification, en fournissant leur adresse postale afin de procéder à l’envoi des lots.

 

7. Les prix seront envoyés, à l’adresse postale fournie par les gagnants, dans les jours suivants la réception de leur réponse au courrier électronique les avisant de leur gain. Bien qu’ils s’engagent à prendre toutes les mesures raisonnables pour assurer l’envoi des prix dans les 4 semaines suivant leur acceptation par les gagnants, les organisateurs ne sauraient être tenus responsables de tout retard dans l’envoi desdits prix.

 

8. Les lots étant envoyés par voix postale, les gagnants devront, éventuellement, s’acquitter des taxes sur leur prix, selon la législation en vigueur dans leur pays. Les organisateurs ne pourraient être tenus pour responsables en cas de dégradation ou détérioration des lots par les services postaux et demande aux gagnants de constater l’état des colis livrés auprès du transporteur, sans quoi le prix sera considéré accepté dans l’état qui était le sien lors de sa livraison.

 

9. Les organisateurs se réservent le droit de soustraire tout participant qui ne respecterait pas le présent règlement. Ils se réservent également le droit de demander aux participants, à tout moment, des preuves attestant qu’ils répondent aux conditions du présent règlement (par exemple, une photocopie de leur carte nationale d’identité ou passeport). Si les participants ne fournissent pas ces preuves lorsqu’elles leur sont demandées, les organisateurs se réservent le droit de les exclure du jeu concours ou de ne pas leur attribuer leur prix.
En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents. Tout différent relatif à l’application du présent règlement sera tranché en dernier lieu par les organisateurs.

 

10. Les coordonnées des participants ne seront pas conservées une fois le jeu concours terminé.

[/hide-this-part]

© 2010 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
LORD OF ARCANA est une marque de fabrique ou une marque déposée de Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Résultat du concours Lord Of Arcana il y a 7 ans et demi

Du 26 février au 02 mars 2011, le Community Mag vous proposait de gagner 2 jeux PSP Lord Of Arcana – Guilde des Tueurs contenant chacun le jeu, un artbook relié de 48 pages intitulé « The Art of Lord Of Arcana », un mini CD exclusif de la bande originale du jeu et un coupon de réduction de 50% à valoir sur l’achat digital de Crystal Defenders sur le PSN le tout dans un surpackaging cartonné.

De nombreux guerriers ont participé mais 2 d’entre eux se sont démarqués […]