Final Fantasy XV : toutes les infos de l’Active Time Report

Plutôt discret depuis le Tokyo Game Show 2015, Final Fantasy XV s’est récemment illustré à travers une nouvelle vidéo de gameplay diffusée lors du dernier Active Time Report. Coup de projecteur.

Final Fantasy XV - Bataille de la base de Niflheim

A l’occasion de cet événement, Hajime Tabata, réalisateur exclusif de l’action-RPG, a présenté officiellement les principaux personnages de l’empire de Niflheim, à savoir la dragoon Aranea qui opère son grand retour, Ardyn, responsable de la confection des armes magiteks de l’empire, Glauca, chef de l’armée impériale, et enfin Iedolas, dirigeant de l’empire.

FFXV Aranea Highwind FFXV Ardyn Izunia FFXV Glauca FFXV Iedolas Aldercapt

Hajime Tabata en a aussi profité pour expliquer le système de magie de FF XV. Ainsi, l’on a appris que les sorts pourront avoir un impact réel sur l’environnement végétal ou les habitations. De plus, la météo ne devra pas être négligée : la pluie sera conductrice pour les sorts électriques ou pénalisante pour les sorts de feu. Les différentes magies du titre seront de deux types : liées à l’anneau de la lignée des Lucis ou liées aux éléments. Notez aussi que les différents sorts pourront être collectés lors de nos pérégrinations et il sera possible de les stocker directement.

Final Fantasy XV - Sort de feu

Enfin, Square Enix a dévoilé la date de son prochain événement dédié à FF XV : il se déroulera le 30 mars 2016 à Los Angeles – à 4h du matin le lendemain sous nos latitudes. On devrait apprendre la date de sortie du titre et obtenir de plus amples détails sur la démo à venir.

Final Fantasy XV
Date de sortie
29/11/2016
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix LTD
Boutique

Acheter Final Fantasy XV

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.