Final Fantasy XV sera intégralement localisé en français

Avant l’événement prévu le 30 mars à 19 h en direct de Los Angeles, et retransmit en direct sur Youtube et Twitch le 31 mars à 04 h (heure de Paris), Square Enix vient d’annoncer une excellente nouvelle concernant Final Fantasy XV.

En effet, nous avons appris grâce à un communiqué de presse de l’éditeur que Final Fantasy XV bénéficierait d’un doublage (voix) français en plus de pouvoir jouer en Anglais et en Japonais sous-titré Français.
Si nos souvenirs sont bons, c’est le premier Final Fantasy (de la série mère) sorti sur une PlayStation qui aura l’honneur de bénéficier d’un doublage en langue française. Nous devions jusque là nous contenter, du combo voix anglaises/sous-titres français.

Pour l’occasion Hajime Tabata, Directeur de Final Fantasy XV, s’est exprimé via une vidéo disponible ci-dessous.

Final Fantasy XV - Annonce du doublage français
Final Fantasy XV
Date de sortie
29/11/2016
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix LTD
Boutique

Acheter Final Fantasy XV

2 commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Final Fantasy XIV a un doublage intégral aussi, et c’est peut-être celui-ci qui a permis le doublage intégral du XV (du a sa popularité). Enfin ça c’est si vous considérez FFXIV comme faisant parti de la « série mère ».

Damien Charrier il y a 2 ans et demi

Hello cdrik, Final Fantasy XIV : Online étant un MMORPG nous ne pouvons le considérer comme faisant partie de la série mère. Il a un statut un peu à part. Comme le XI. Mais oui, il a certainement contribué à obtenir un doublage français intégral à Final Fantasy XV. 🙂