Final Fantasy XV : les DLC de Gladio et Prompto datés

C’est lors de l’évènement célébrant les 30 ans de la saga Final Fantasy que Square Enix a dévoilé les dates des trois prochains DLC de Final Fantasy XV.

Inclus dans le Season Pass, les trois prochains contenus téléchargeables de FF XV proposeront de nouvelles tenues et des épisodes consacrés à Gladio et Prompto qui nous en apprendront davantage sur l’histoire des deux protagonistes. Ces épisodes introduiront leurs propres mécaniques de gameplay bien différentes de celles de Noctis.

Dans l’épisode Gladiolus, le joueur incarnera Gladio accompagné de Cor Leonis, le commandant de l’armée navale du Lucis, et croisera le chemin d’un certain Gilgamesh, bien connu des fans de la série. Ce sera l’occasion d’éclaircir quelques zones d’ombre du scénario et savoir comment Gladio s’est fait cette seconde cicatrice. L’épisode Gladiolus sera disponible le 28 mars prochain sur PlayStation 4.

Episode Gladiolus - Screenshot 01
Episode Gladiolus - Screenshot 02

Concernant l’épisode consacré à Prompto, Hajime Tabata n’a pas donné de date de sortie précise mais il a tout de même indiqué qu’il sera disponible en juin 2017.

Enfin, disponible dès le 21 février, le pack de combat permettra à Noctis et à ses compagnons de jouer les super sentai. Ces tenues spéciales pourront être utilisées pendant 30 minutes toutes les 24 heures et offriront des bonus de protection aux dégâts. A noter qu’il s’agira d’une mise à jour gratuite.

Episode Gladiolus - Pack de combat - Magitek Exosuit
Final Fantasy XV
Date de sortie
29/11/2016
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix LTD
Boutique

Acheter Final Fantasy XV

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.