Final Fantasy XV : Le trailer « Omen », un statut « gold » et du multi en DLC

Final Fantasy XV faisait le show aujourd’hui sur le stand Square Enix à la Paris Games Week. L’occasion pour l’éditeur de dévoiler quelques nouvelles infos sur le jeu qui doit paraître sur PS4 le 29 novembre prochain.

Premièrement, l’info à retenir est que Final Fantasy XV est enfin « gold », c’est à dire que son développement est terminé. Après une dizaine d’années d’attente pour les plus assidus, le jeu est enfin prêt à être commercialiser. Cela n’empêchera quelques mises à jours pour des corrections de dernière minutes (une habitude de tous les jeux maintenant) mais on pourra enfin y jouer.

Ensuite, cette présentation à la Paris Games week aura été également l’occasion de dévoiler une superbe bande-annonce, appelée « Omen ». Ce trailer cinématique en images de synthèse a été réalisé par DIGIC Pictures, et est bien évidemment inspiré par FFXV.

Nous vous proposons de le découvrir sans attendre :

Final Fantasy XV - « Omen » (trailer cinématique)

Enfin alors que l’on sait que 4 contenus téléchargeables payants sont prévus pour Final Fantasy XV, dont 3 portant chacun sur un des 3 acolytes de Noctis que l’on dirige, le quatrième DLC était resté bien mystérieux. Hajime Tabata vient de dévoiler de quoi ce dernier contenu téléchargeable et il s’agit d’une extension multijoueur :

    « Quand ces trois premiers DLC seront disponibles, nous ferons revenir Noctis en tant que quatrième membre de l’équipe et ajouterons une extension multijoueur en ligne pour faire se retrouver les aventuriers. »

Quatre joueurs pourront donc incarner dans un contenu téléchargeable dédié l’un des 4 héros du groupe « d’émo-potes » pour s’amuser ensemble. Cette dimension multijoueur, même en DLC, sera une grande première pour un jeu estampillé Final Fantasy. Nous avons hâte de voir comment tout cela s’articulera.

Final Fantasy XV
Date de sortie
29/11/2016
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix LTD
Boutique

Acheter Final Fantasy XV

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.