Final Fantasy XV : la date, les infos et une démo déjà disponible

L’événement Uncovered Final Fantasy XV a eu lieu cette nuit et nous avons enfin plus d’informations sur le prochain Final Fantasy de Square Enix. Un événement dont les principales informations ont fuité sur le net hier soir à cause de la mise en ligne prématurée d’une vidéo du site Gamespot. Mais heureusement, l’éditeur en avait sous le coude.

Nous avons donc appris que le jeu sortira le 30 septembre 2016 sur PS4. Une nouvelle bande-annonce a été diffusée où l’on y apprend que le thème musical principal choisi n’est autre que « Stand by me » interprété pour l’occasion par Florence And The Machine. La vidéo dans sa seconde partie nous montre que l’exploration sera bel et bien au cœur du jeu, que ce soit à pieds, à dos de chocobo, en yacht ou en voiture… une auto qui fera également office d’engin volant. Et lorsque vous serez au volant, il sera possible d’écouter la radio qui diffusera des musiques des anciens épisodes de la saga.

Final Fantasy XV - Reprenez votre Trône - Uncovered trailer

De plus, une démo de Final Fantasy XV mettant en scène les rêves du jeune Noctis est disponible sur le PlayStation Store. La séquence de cette version d’essai accessible à tous possesseurs d’une PS4 a été conçue comme une expérience à part et sera donc absente du jeu final.

Télécharger la PLATINUM DEMO Final Fantasy XV

Il est important de noter que cette nouvelle démo avec le rendu graphique et le système de combat définitif de Final Fantasy XV, est le seul moyen de profiter des pouvoirs de Carbuncle dans le jeu complet que l’on pourra récupérer par le biais d’un DLC. Vous aurez également l’occasion de tester le système de magie et la conduite.

Final Fantasy XV - Platinum demo trailer

Enfin les précommandes sont désormais disponibles :

  • L’édition Day One (59,99 euros) contient l’arme Masamune en DLC et un thème dynamique sur PS4.
  • L’édition Deluxe (89,99 euros) dans un boitier en métal illustré par Amano comprend le disque du jeu et du film Kingslaive Final Fantasy XV. Une décoration Léviathan de Platine pour la voiture et le Costume Royal accompagneront le sabre Masamune.
  • L’édition Collector Ultime (269,99 euros) fabriquée à 30 000 exemplaires. En plus du contenu de l’édition Deluxe, cette édition ajoute un livre d’illustration de 192 pages, la figurine Noctis de la gamme Play Arts Kai (26cm) et un second boîtier en métal histoire de caser la série animée Brotherhood Final Fantasy XV (avec un sixième épisode exclusif) et la bande-son du jeu sur Blu-ray. Le tout sera accompagné par des bonus en jeu supplémentaires (set de voyage, de photographie, de pêche et de cuisinier).

Des films d’animations sont prévus pour accompagner Final Fantsy XV, nous vous en parlons ici.

Final Fantasy XV
Date de sortie
29/11/2016
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix LTD
Boutique

Acheter Final Fantasy XV

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.