Final Fantasy XV : Kingsglaive et Brotherhood s’occupent de l’animation

Afin d’accompagner la sortie en septembre prochain de Final Fantasy XV, Square Enix a prévu de sortir Kingsglaive : Final Fantasy XV, un long métrage en images de synthèse et Brotherhood : Final Fantasy XV, une série d’animation en 5 épisodes.

Kingsglaive : Final Fantasy XV raconte l’histoire du roi Regis, le père de Noctis qui est le héros du jeu. Le film s’attardera plus particulièrement sur la Kingsglaive, l’armée du roi Regis qui s’organise pour protéger le cristal sacré convoité par l’Empire de Niflheim. Nous suivrons un soldat nommé Nyx Ulric qui devra défendre la ville d’Insomnia. Dévoilant davantage d’informations sur l’univers de Final Fantasy XV, le long-métrage restera accessible à tous. Kingsglaive est prévu pour sortir avant la commercialisation du jeu et directement en Blu-ray et en streaming.

Kingsglaive : Final Fantasy XV - Trailer d'annonce

Brotherhood : Final Fantasy XV est une série d’animation en 5 épisodes réalisée par A-1 Pictures qui s’attarde sur l’amitié qui lie Noctis et ses 3 amis. Tous les épisodes seront disponibles gratuitement sur Youtube avant la sortie du jeu.

Brotherhood : Final Fantasy XV - Trailer d'annonce

Le premier épisode est d’ailleurs déjà disponible gratuitement en japonais sous-titré anglais :

BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV - Episode 1

Retrouver toutes les informations sur le jeu dans cette actu.

Final Fantasy XV
Date de sortie
29/11/2016
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Square Enix LTD
Boutique

Acheter Final Fantasy XV