Fin des jeux PlayStation Plus sur PS3 et PS Vita

Si vous êtes abonnés au PlayStation Plus, vous savez sûrement que tous les mois deux jeux sont offerts. Des jeux PS3, PS4 et PS Vita.

À compter du 8 mars 2019, la sélection des jeux PlayStation Plus n’inclura plus de jeux PS3 et PS Vita. Elle comportera uniquement des jeux PS4.

Évidemment, tous les jeux déjà en votre possession resteront jouables pour peu que vous soyez toujours abonnés.

Cela n’affectera pas les jeux que vous avez déjà téléchargés ou que vous aurez téléchargés avant le 8 mars 2019. Ces jeux feront toujours partie de votre bibliothèque de jeux PS Plus tant que vous serez abonné. Vos sauvegardes et vos autres avantages PS Plus resteront inchangés. Le seul changement, c’est que les jeux du mois PS Plus ne comporteront plus de nouveaux jeux PS3 et PS Vita après le 8 mars 2019. La plupart de nos fans jouent sur PS4, et le nombre de ces consoles ne fait que croître à travers le monde. Nous continuerons à donner la priorité aux avantages liés à votre abonnement PS Plus comme le multijoueur en ligne, les jeux du mois PS4, le stockage en ligne de sauvegardes de jeux, les remises exclusives sur le PS Store et les services réseau.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.