Fin de support pour Evolve

Plus d’un an et demi après la sortie de Evolve sur PC, Xbox One et PS4, le studio Turtle Rock a annoncé mardi qu’il ne travaillera plus sur le titre.

Le studio américain a précisé que la mise à jour « Stage 2 » qui avait amené le passage en free-to-play du titre sur PC n’arriverait probablement pas sur consoles. La fin du développement de Evolve ne signifie pas la fermeture de Turtle Rock. Le studio a en effet affirmé avoir d’autres projets dans ses cartons.

evolve-image5-cm

De son côté, l’éditeur du jeu 2K a déclaré qu’il mettait fin à sa collaboration avec Turtle Rock Studio concernant le projet Evolve et qu’il va récupérer la franchise en interne. Bien que le développement soit terminé, il sera toujours possible d’y jouer en ligne. Avec ces annonces, il est légitime de se demander si le passage en free-to-play de Evolve n’a pas réussi à sauver la franchise du naufrage. S’il est vrai que le titre offrait une expérience plus originale que la majorité des shooters du marché, la politique de DLC ne lui a pas permis de se faire une place dans le cœur des joueurs.

Evolve
Date de sortie
10/02/2015
Genre
Action
Editeur
2K Games
Développeur
Turtle Rock Studios
Boutique

Acheter Evolve

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.