Far Cry Primal enfile la peau de bête début 2016

Après avoir parcouru la savane africaine, des îles tropicales ou encore les sommets de l’Himalaya, Ubisoft Montréal – entouré de ses studios satellites à Kiev, Toronto et Shanghai – nous propose un voyage inattendu : la Préhistoire, 10 000 ans plus tôt.

Nous serons amenés à incarner un chasseur expérimenté du nom de Takkar. Seul rescapé de sa tribu, il lui faudra survivre dans les terres majestueuses et sauvages d’Oros. La toute première bande-annonce nous montre clairement que l’Homme n’est pas encore au sommet de la chaîne alimentaire. Le smilodon, aussi appelé tigre à dents de sabre, ou le mammouth seront de la partie et il faudra être discret pour ne pas attirer leur attention sous peine d’avoir du souci à se faire.

Far Cry Primal – Trailer d’annonce

Takkar rencontrera différents groupes, certains seront amicaux, d’autres pas du tout. Il faudra donc s’entourer des bonnes personnes pour parvenir à chasser un mammouth ou d’autres proies et se remplir l’estomac. Nous pourrons apprendre à maîtriser le feu et confectionner nos armes grâce aux os de nos proies, comme par exemple un arc, ou encore dépecer les animaux pour porter des peaux de bêtes.

Nous devrions en apprendre plus prochainement, probablement lors de la Paris Games Week qui ne va pas tarder à ouvrir ses portes.
Une chose est sûre (sauf mauvaise nouvelle), Far Cry Primal sera disponible le 23 février 2016 sur PS4.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.