Explorez la Bordure Extérieure dans le premier DLC de Star Wars Battlefront

On vous l’annonçait au mois de janvier, Star Wars Battlefront est sur le point d’accueillir son premier DLC « majeur » intitulé « Bordure Extérieure ». En plus de proposer de combattre dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine, cette extension introduira aussi de nouveaux héros, cartes, armes, mode, cartes des Étoiles (atouts), et bien plus encore…

Toujours pas de Chewbacca parmi les héros débloqués mais le chasseur de primes Greedo et le pilote de X-Wing Nien Numb. Ce dernier sera un spécialiste du tir à distance et permettra donc de viser vos ennemis avec plus de précision tandis que Greedo aura la capacité d’être toujours le premier à tirer.

Le mode Convoi sera également disponible. Il s’agit ici de rapporter une cargaison jusqu’à son vaisseau de transport rebelles avant la fin du temps imparti. L’Empire, de son côté, devra tout tenter pour les empêcher d’atteindre le point d’extraction.

Deux nouvelles armes et cartes des Étoiles viendront compléter votre arsenal : le fusil Relby V-10 et le pistolet blaster DT-12 côté armes, ainsi que le Fusil à dispersion, la Grenade à dioxis et le Stimulant d’adrénaline pour les atouts. Enfin, sachez que les deux nouveaux champs de bataille, vous permettront de combattre dans la fonderie ou sur la tuyauterie et les plateformes de Sullust ou dans la salle du trône de Jabba ou son garage sur Tatooine.

Nous avons hâte de profiter de cette extension bien complète inclus dans le Season Pass ou dans l’Edition Ultime de Star Wars Battlefront.

Replay : Star Wars Battlefront - Immersion
Star Wars Battlefront
Date de sortie
19/11/2015
Genre
Shoot
Editeur
Electronic Arts
Développeur
DICE
Boutique

Acheter Star Wars Battlefront

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.