En quête d’infos pour Dragon Quest Heroes II

Quelques informations sur Dragon Quest Heroes II viennent de paraître. Sachez tout d’abord que nous retrouvons toujours Akira Toriyama derrière les traits des différents protagonistes. Les fans seront donc aux anges.

Quant au scénario, il s’articule autour de sept royaumes dont la paix précaire découle sur un conflit mondial. Razel qui étudie à l’académie militaire de Orenka et Tereshia sa cousine qui vient lui rendre visite sont pris dans cette guerre. Suivant le héros choisi, le point de vue sur la narration sera différent. Les deux cousins se verront accompagnés de plusieurs acolytes qui disposent de leur propre background.

Dragon Quest Heroes II Dragon Quest Heroes II

La carte du monde est découpée en sept royaumes, quatre sont peuplés par les humains (Zebion, Orenka, Gywall et Kretia) et trois par des monstres (Mohrias, Felnock et Daral).

Si Dragon Quest Heroes II est prévu pour une sortie japonaise le 27 mai, aucune date n’a encore été annoncée pour l’Europe. Pour nous faire patienter, Square Enix mettra en ligne le 24 février une première bande-annonce.

Dragon Quest Heroes II
Date de sortie
28/04/2017
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Omega Force

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.