Grow up : L’envolée de Bud

Dans ce nouveau titre acrobatique d’Ubisoft, préparez-vous à vous balader sur une planète tout à faire singulière. Pour parvenir à vos fins, mettre un pied devant l’autre ne suffira pas : il vous faudra vous envoler, sauter ou encore rebondir. En 2015, cette suite de Grow Home remportait le premier programme PlayStation Plus Vote to Play grâce aux suffrages des fans.

Grow Up mettra les joueurs au défi de guider notre ami robotique Bud à travers un nouveau décor, toujours plus vaste et sans limite. Lors de son exploration de la galaxie, le vaisseau mère de Bud s’écrase, éparpillant des morceaux sur toute la planète. Votre mission : retrouver chaque morceau du vaisseau pour le reconstruire.

GROW UP - Trailer d'annonce E3 2016

Bud aura l’occasion de se faire un nouvel ami : Pod, un petit robot volant. Bud devra utiliser ses nombreuses aptitudes afin de réussir à se frayer un chemin à travers une flore et une faune incroyablement riches. Le nouveau Floradex de Bud vous permettra de cloner les 24 types de plantes qui pourront vous servir à vous déplacer de la plus efficace des façons. En plus de tout cela, des défis chronométrés ainsi que de nombreux items à collectionner vous attendent pour encore plus de fun.

Retrouvez Bud en version digitale en août prochain sur le PSN.

Grow up
Date de sortie
16/08/2016
Genre
Aventure
Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft Reflections
Boutique

Acheter Grow up

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.