Du gameplay et une date de sortie pour Matterfall

Déjà à l’origine des sympathiques Super Stardust, Resogun et Alienation, Housemarque récidive dans le genre shooter avec Matterfall qui se précise aujourd’hui.

Ainsi, l’on apprend que le titre sera disponible en versions physique et dématérialisée le 16 août 2017.

A part cette date de lancement, l’on découvre que ce mix de plateforme et shooting game vous permettra de contrôler la Matter Jet qui, en générant de la matière bleue, créera de boucliers protecteurs ou des plateformes pour une exploration poussée de l’environnement. Un allié précieux pour lutter contre la Smart Matter, ressource mystérieuse qui a infecté le monde et menace tout simplement d’annihiler l’humanité.

Matterfall - Trailer de gameplay E3 2017

A l’image de ses prédécesseurs, Matterfall constituera un défi corsé. Heureusement, Avalon Darrow, sauveur de l’humanité, pourra compter sur un arsenal riche et varié mais aussi sur de puissantes capacités pour un style de jeu adapté. Il faudra bien ça pour relever le défi du scoring et figurer à la 1e place du classement mondial.

Notez enfin que, si vous précommandez Matterfall, vous recevrez dès le 16 août un thème pour votre PlayStation 4, 5 avatars et une copie de la bande originale du titre.

MatterFall
Date de sortie
16/08/2017
Genre
Plateforme / Shooter
Editeur
SCEE
Développeur
Housemarque
Boutique

Acheter MatterFall

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.