DriveClub VR débarque sur PlayStation VR cette année

DriveClub revient dans une version exclusivement dédiée au PlayStation VR avec DriveClub VR. Le titre proposera une nouvelle perspective du jeu de course deux ans après son lancement sur PS4.

Disponible en exclusivité sur PS VR en fin d’année, DriveClub VR devrait permettre d’augmenter considérablement l’immersion et les sensations de conduite. Les modes de course multijoueur en réalité virtuelle et le mode carrière en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift, seront jouables sur les circuits classiques de DriveClub mais aussi sur de nouvelles pistes. Ceux-ci incluront cinq lieux urbains inédits faisant monter le total de circuits disponibles à 114.

DriveClub_VR__screen_03_CM

De nouveaux modes viendront s’ajouter grâce au PlayStation VR, dont un mode « croisière » qui vous permettra d’apprécier les paysages de n’importe quel pays comme bon vous semble et un mode « Passager virtuel » pour revivre vos meilleurs tours depuis le siège du passager. Chacune des 80 voitures a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode « Inspection ».

DriveClub VR arrive en fin d’année sur PlayStation VR en Blu-ray et en téléchargement. Sony devrait donner prochainement de nouvelles informations pour savoir comment les propriétaires actuels du Season Pass Driveclub pourront y accéder.

DRIVECLUB VR
Date de sortie
13/10/2016
Genre
Course auto
Editeur
SCEE
Développeur
Evolution Studios
Boutique

Acheter DRIVECLUB VR