Driveclub : ce que vous réserve la mise à jour de novembre

Attendues depuis la sortie du jeu, les sessions multijoueur privées sont enfin disponibles avec la mise à jour 1.24 de novembre.

Il est donc désormais possible de créer des sessions privées et de personnaliser, entre autres, les collisions, l’aspiration, la boîte (manuelle ou automatique), la position sur la grille ou encore les pénalités.
La mise à jour a augmenté les plafonds de niveau puisqu’elle permet maintenant d’atteindre le niveau pilote 80 ainsi que le niveau 55 en club.

A noter que le 17 novembre, le championnat gratuit All-Stars sera disponible et celui-ci nous permettra de retrouver les épreuves solos où 27 nouvelles étoiles nous attendent. Dans le même temps, les joueurs de DriveClub Bikes auront aussi droit à leur championnat comprenant 6 épreuves avec l’EBR Tour Park qui débloquera aussi les motos Erik Buell Racing 1190RX et Erik Buell Racing 1190SX.

DRIVECLUB BIKES disponible sur PS4 - Trailer d'annonce #PlayStationPGW

On note aussi l’apparition d’une option de freinage assisté permettant une prise en mains plus facile pour les débutants. Enfin, les modes de difficulté « facile » et « difficile » seront ajoutés ultérieurement.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.