Dragon Quest Heroes II : le plein de nouveaux détails

Attendu sur PS4, PS3 et PS Vita, Dragon Quest Heroes II conserve les bases du premier opus et prend soin d’enrichir certains de ses éléments-clés.

Tout d’abord, les pièces de monstres. Dans Dragon Quest Heroes premier du nom, chaque pièce pouvait être utilisée comme un jeton unique pour l’invocation d’un monstre en renfort. Dans le nouveau volet, il existe trois genres de pièce différents : « support » où le monstre invoqué combat aux côtés du joueur, « assistance » où le monstre effectue une attaque spéciale et « transformation » où le joueur peut se changer en monstre pour une durée limitée.

Dragon Quest Heroes II
Dragon Quest Heroes II

Ensuite, le système des classes a été aménagé. Mis à part les 5 classes de départ, les protagonistes pourront évoluer dans une classe avancée. Par exemple, les Mages et les Prêtres pourront atteindre la Voie du Sage. Les Guerriers et Combattants quant à eux pourront devenir des Maîtres du Combat. Mais, pour passer dans ces classes avancées, il faudra achever une quête spécifique.

Dragon Quest Heroes II débarquera le 27 mai prochain dans l’archipel nippon. Pas de date annoncée pour l’Europe pour l’instant.

Dragon Quest Heroes II
Date de sortie
28/04/2017
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Omega Force