Dragon Quest Heroes II : de la co-op, un trailer et le plein d’infos !

Après en avoir eu plein les yeux grâce aux nombreuses captures d’écran et autres images sur le jeu, le développeur Omega Force et Square Enix n’ont pas fini de faire parler d’eux. Vous allez enfin découvrir la première bande-annonce et en savoir plus sur le gameplay.

Durant la diffusion de NicoNico, on découvre un monde gigantesque riche et varié digne d’un RPG aux allures mangas car s’en est bien terminé de la sensation d’être confiné de zone en zone. Préparez-vous à affronter des monstres aussi bien en forêt que dans un désert. Un lieu dédié au multijoueur nommé le Labyrinthe Spacio-Temporel permettra de jouer en co-op jusqu’à 4 joueurs sur des missions et des combats de boss en arène. D’autres donjons feront leur apparition en DLC. D’ailleurs, les héros du premier Dragon Quest Heroes seront disponibles gratuitement en contenus téléchargeables.

Dragon Quest Heroes II - Première bande-annonce

Que ce soit en ville, en extérieur ou en combat, gardez un œil sur la météo qui aura une fâcheuse tendance à modifier les stats des monstres : neige, pluie, etc. Comme toujours, des cristaux de téléportation seront disséminés un peu partout sur la map. Mais vous pouvez aussi continuer de courir pour vous rendre compte que le paysage est en relief. Oui, le plat, y en a marre ! On veut des formes dans ce monde.
Pour ceux qui hésiteraient encore, sachez que le cross-play et le cross-save entre PS4, PS3 et PS Vita seront de la partie ! De quoi rendre fous tous les amis. Alors, c’est qui le meilleur d’entre vous ?

Tandis que le jeu sortira le 27 mai 2016 au Japon, on attend toujours une date en Europe… D’ici là, nous avons adopté notre petit flan bleu.

Dragon Quest Heroes II
Date de sortie
28/04/2017
Genre
Action / RPG
Editeur
Square Enix
Développeur
Omega Force

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.