Dites bonjour aux nouveaux méchants de Far Cry Primal

Nous savons que Far Cry Primal se déroule dans un cade préhistorique, avec lances, arcs, mammouths et tout ce qui s’en suit. Mais ce que nous savons par dessus tout, c’est que la série est connue pour ses vilains emblématiques !

Far Cry Primal - Le monde d'Oros

Dans cette vidéo, la majestueuse terre d’Oros est déchirée par la guerre entre les 3 principales tribus, qui s’affrontent pour conquérir leurs territoires. Nous y découvrons Ull (le gros moche, au dessus), le chef de la tribu cannibale des Udam, et la grande prêtresse Batari qui mène les adorateurs du feu que sont les Izila. Vous incarnez Takkar qui devra unir et protéger les Wenja de leurs dangereux ennemis.

Batari, grande prêtresse des Izila

C’est également la première fois que nous entendons le langage utilisé par les personnes, spécialement créé par Ubisoft avec l’aide de linguistes historiques. Et oui, car à l’âge de pierre, personne ne parlait (anglais). Les développeurs ont dû composer entre créativité et réalisme. Jean-Christophe Guyot, le directeur créatif, a expliqué que pour lier la réalité de l’histoire avec leurs impressions sur ce qu’était la vie des hommes à cette période là, Ubisoft a fait appel à des anthropologues, des cinéastes qui se sont confrontés au même problème, et des linguistes spécialistes du langage proto-européen. De cette collaboration est né un langage « projeté » de ce qu’il devait être à l’époque où se déroule le jeu.

Far Cry Primal sera disponible le 23 février sur PS4 avec un nouveau pack exclusif. Ce pack comprendra une PS4 1To Jet Black, une DS4 Jet Black et un exemplaire physique de Far Cry Primal.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.