Dishonored veut en finir avec l’outsider

Bethesda annonce son extension stand alone de Dishonored 2, sortie en novembre 2016, à travers un premier trailer qui met en scène Billie Lurk, le lieutenant de Daud rencontré pour la première fois dans Dishonored : La lame de Dunwall.

Dans Dishonored : La Mort de l’Outsider, les joueurs incarneront Billie Lurk, le bras droit de Daud, chef des Whalers découvert dans le DLC du premier épisode de Dishonored. Après avoir retrouvé son mentor, notre tueuse devra explorer les bas-fonds de Karnaca pour en finir avec l’Outsider. Cette aventure vendue séparément et jouable sans le jeu apportera son lot de nouveautés avec des pouvoirs et des capacités inédites. Billie devra combattre des soldats mécaniques ainsi que d’anciens ennemis ou encore récupérer des artefacts anciens dans le cadre d’un braquage de banque.

Selon Bethesda, cette extension sera la mission la plus ambitieuse de la série. Une fois accomplie, il sera possible de rejouer cette aventure avec les pouvoirs issus de Dishonored 2 via un mode Jeu Original Plus, nous dit-on.

Dishonored : La mort de l’Outsider sera disponible le 15 septembre 2017 sur PlayStation 4.

Dishonored : La Mort de l'Outsider
Date de sortie
15/09/2017
Genre
Action
Editeur
Bethesda
Boutique

Acheter Dishonored : La Mort de l'Outsider

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.