Dishonored 2 prend des vacances au soleil

La conférence Bethesda de l’E3 a été l’occasion pour les fans de Dishonored d’en apprendre un peu plus sur l’avenir de leur série fétiche.

Dishonored 2 se déroulera donc quinze ans après les évènements du premier opus et commencera lors de la cérémonie de commémoration de la mort de l’impératrice interrompue par un usurpateur venu d’un autre monde pour s’emparer du trône. Si le début et la fin du jeu nous inviteront de nouveau à parcourir les ruelles sombres de Dunwall, la majorité du soft se déroulera dans la contrée ensoleillée de Karnaca : l’île la plus au sud de l’empire dont le level design sera bien entendu pensé de façon à nous offrir un maximum d’approches possibles. A noter que la démo de l’E3 met également en avant une météo dynamique avec des tempêtes de sable pouvant survenir n’importe quand !

Dishonored 2 - Trailer E3 2016

Le titre sera aussi l’occasion de retrouver notre ami Corvo Attano dont les capacités auront bien sûr été augmentées depuis le premier épisode. Mais la nouvelle présentation est également l’occasion de découvrir un peu plus le gameplay lié à Emily Kaldwin, la fille de l’impératrice désormais jouable. Elle bénéficiera évidemment de ses propres pouvoirs et pourra par exemple voler à distance ou projeter ses ennemis dans les airs.

Dishonored 2 sera disponible le 11 novembre sur PS4, et les collectionneurs endurcis pourront profiter d’une belle édition collector vendue 99,99 euros. Comprenant le jeu dans une boîte en métal plus une copie numérique de Dishonored : Definitive Edition ainsi qu’un DLC « Assassin impérial » (offrant l’accès à des charmes d’os exclusif et à 500 pièces pour acquérir du contenu au marché noir), elle inclura également une réplique du masque de Corvo et de la chevalière d’Emily ainsi qu’une affiche de propagande.

Dishonored 2
Date de sortie
11/11/2016
Genre
Action / Shoot
Editeur
Bethesda
Développeur
Arkane Studios
Boutique

Acheter Dishonored 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.