DiRT Rally : ça roule pour le contenu additionnel et l’édition légendaire

Codemasters et Koch Media dévoilent un nouveau trailer de gameplay de DiRT Rally et confirment le contenu additionnel qui sera ajouté au jeu pour sa sortie sur PlayStation 4, le 05 avril 2016.

Dés avril, les joueurs pourront profiter du nouveau « Classic Mini » et les séries « Super 1600 » pour découvrir le rallycross dès le début du jeu. Enfin, 21 guides vidéo de conduite avancés seront là pour vous aider à améliorer votre conduite. Sachez que l’ancienne version du tracé légendaire du Pic Pikes et les trois skins aux couleurs du véhicule de Colin McRae seront de la partie pour vous glisser dans la peau du champion légendaire. L’équipe de DiRT a également ajouté sept véhicules supplémentaires, dont certains étaient particulièrement demandés par les fans : Peugeot 208 T16 Pikes Peak, Renault 5 Turbo, Renault Alpine A110, Opel Corsa Super 1600, Peugeot 207 S1600, Renault Clio S1600 et Mini Classic Rallycross.

DiRT Rally - Le contenu des versions consoles

Disponible en précommande, l’édition limitée Dirt Rally Legend Edition inclus le documentaire Colin McRae : Rally Legend, un film qui retrace l’histoire qui a inspiré la série DiRT. La Legend Edition permet de débloquer le Pack MINI Complet afin d’améliorer entièrement la MINI Cooper S dès le début du jeu ainsi qu’une couleur exclusive à la voiture et un mécanicien. Les autres joueurs qui pré-commanderont l’édition digitale de DiRT Rally recevront le Pack MINI Complet et le Pack Rallycross Complet qui débloque la Mini Classic Rallycross.

DiRT Rally
Date de sortie
05/04/2016
Genre
Course auto / Simulation / Sports
Editeur
Codemasters Software
Développeur
Codemasters
Boutique

Acheter DiRT Rally