Deus Ex : Mankind Divided date son prochain DLC
Après « Piratage », place à « A Criminal Past » ! Square Enix et Eidos Montréal viennent en effet de nous communiquer quelques informations sur la seconde extension de Deus Ex Mankind Divided.
Ainsi, l’on apprend que « A Criminal Past » se déroulera avant les événements du titre principal permettant de découvrir les premières missions accomplies par Adam Jensen alors qu’il travaillait pour le compte de la Task Force 29 (TF29).

Transféré comme détenu dans un établissement pénitentiaire de haute sécurité spécialement conçue pour les criminels augmentés,vous devrez y retrouver un autre agent infiltré disparu. Notez que la psychiatre Delara Auzenne sera de la partie ainsi que d’autres personnages inédits.
« A Criminal Past » sera disponible le 23 février 2017 sur PS4 notamment.
Aucun commentaire