Detroit : Become human s’illustre une nouvelle fois

C’est à l’occasion de la conférence PlayStation de l’E3 que nous avons pu en apprendre un peu plus sur l’histoire du dernier titre de Quantic Dream. Le titre s’illustre par un nouveau trailer présentant un nouveau personnage jouable.

C’est ainsi que nous découvrons la ville de Détroit dans un futur proche. Les androïdes, ressemblant parfaitement aux êtres humains, les ont remplacés dans la plupart des tâches telles que jardinier, professeur ou encore prêtre. Suite à un accident inexpliqué, les androïdes commencent à disparaître et d’autres montrent des signes d’émotions. Ces derniers seront nommés les « déviants ».

Detroit - Trailer E3 2016

Connor est le nouveau personnage jouable qui nous est présenté. Celui-ci aura affaire à un « déviant » prenant en otage une fillette, menaçant de la jeter du haut d’un toit. Votre stratégie et vos choix influenceront sur la survie ou la mort de la petite fille. A savoir que les conséquences de vos choix vous poursuivront jusqu’à la fin de votre histoire.
Tout comme dans Heavy Rain, chacun de vos choix orientera l’histoire. Vos personnages eux pourront mourir suite à ces choix, il vous faudra donc mesurer chacune de vos actions. Le concept de liberté est au centre de ce nouveau titre. Ainsi, il ne tient qu’à vous de parvenir à la meilleure issue possible.

Detroit : Become Human
Date de sortie
25/05/2018
Genre
Aventure
Editeur
SCEE
Développeur
Quantic Dream
Boutique

Acheter Detroit : Become Human

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.