Destiny 2 : visite guidée du nouvel espace social

IGN nous offre en avant première un aperçu de La Ferme, le nouvel espace social de Destiny 2, où de multiples activités vous attendent.

Forcée de fuir la paix fragile du Voyageur face à l’invasion de la Légion Rouge, l’humanité a choisi de se réfugier dans un nouveau lieu beaucoup moins urbain que la Tour. La Ferme sera donc le nouveau point de rendez-vous sur Terre, située dans la région d’EDZ (European Dead Zone) et pourra accueillir jusqu’à 25 joueurs simultanément. On y retrouvera les civils, vendeurs et gardiens rescapés de l’assaut Cabal. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, nous pourrons y croiser quelques têtes bien connues comme la Cryptarque Tyra Karn et le Commis des Postes.

Le lieu évoluera en fonction de votre progression dans Destiny 2. De nouveaux personnages et nouvelles activités apparaîtront au fur et à mesure que vous avancerez dans l’histoire permettant de débloquer, entre autres, des bonus comme la possibilité de courir plus vite par exemple.

Enfin nous découvrons un terrain de foot et un ballon avec lequel les gardiens pourront se faire quelques matchs en attendant le prochain départ en orbite.

Pour rappel, la bêta de Destiny 2 commence à partir du 18 juillet à 19h (heure de Paris) et se termine le 23 juillet à la même heure. Le jeu quant à lui sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4.

Destiny 2
Date de sortie
06/09/2017
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Bungie
Boutique

Acheter Destiny 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.