Destiny 2 : découverte du mode Survie et la carte Autel de Flamme

Après un aperçu du mode Patrouille et de la planète Nessus, Bungie et IGN remettent le couvert avec une nouvelle vidéo sur la découverte du mode PVP Survie et de la carte Autel de Flamme.

Nombre de vies limité, mort permanente et coordination tactique des équipes sont les trois éléments clefs du mode Survie. Comme toutes les activités PVP de Destiny 2, Survie se joue en 4 contre 4 avec une règle simple. Au début du match, chaque escouade dispose de 8 vies, lorsque cette réserve est épuisée, il est impossible de revenir en jeu. L’équipe qui élimine totalement l’équipe adverse remporte un point, la première qui gagne 3 points remporte la partie.
Histoire de pimenter l’affrontement, le pack de munitions puissantes apparaît au milieu de la carte et les équipes changent de côté entre chaque manche.

En plus de ce nouveau mode, on découvre également une nouvelle carte, l’Autel de Flamme, qui se trouve sur Mercure et rappelle fortement le Temple Incandescent avec son architecture Vex. Il s’agit d’une carte de taille moyenne avec quelques emplacements dédiés aux tireurs d’élite, tout en ayant des spots pour les joueurs désireux de s’entretuer au corps à corps.

Destiny 2 sera disponible à partir du 6 septembre 2017 sur PS4 et la bêta est actuellement en cours jusqu’au 26 juillet.

Destiny 2
Date de sortie
06/09/2017
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Bungie
Boutique

Acheter Destiny 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.