Destiny 2 : date de sortie avancée, exclus PS4 et beta

Enorme succès d’Activision depuis le lancement du premier volet en 2014, Destiny 2 n’a pas manqué de faire parler de lui durant l’E3. C’est lors de la conférence Sony que nous avons découvert une nouvelle bande-annonce, des précisions sur les exclusivités temporaires à la version PS4, la date et le contenu de la bêta ainsi qu’une sortie avancée !

Destiny 2 sortira donc le 6 septembre 2017 sur PlayStation 4 avec comme contenu temporaire une carte multijoueur inédite, une attaque à 3 joueurs en coopération, un nouveau vaisseau, de l’équipement et une arme qui seront disponibles en automne 2018. On apprend également, via une interview de Luke Smith, game director, que Destiny 2 sera bloqué à 30 fps.

Les joueurs ayant pré-commandé Destiny 2 sur PS4 pourront lancer la bêta à partir du 18 juillet à 19h (heure de Paris) ; pour les autres, il faudra patienter jusqu’au 21 juillet, même heure. La bêta prendra fin pour tout le monde le 23 juillet 2017 à 18h (heure de Paris). Pour ce qui est du contenu, il s’agira de ce qui nous a déjà été présenté jusqu’à maintenant :

  • La première mission histoire « Homecoming »
  • L’assaut la Flèche inversée
  • Un mode multijoueur « Countdown »
  • 6 doctrines dont les 3 nouvelles
Destiny 2 - Nos heures les plus sombres - Trailer E3 2017
Destiny 2
Date de sortie
06/09/2017
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Bungie
Boutique

Acheter Destiny 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.