Destiny 2 : comment obtenir les 3 doctrines

Au début de Destiny 2, votre Gardien ne dispose que d’une seule doctrine. Pour obtenir vos 2 doctrines supplémentaires au cours de l’aventure, voici la marche à suivre :

Rappel des doctrines de chaque classe

Chaque classe de Gardien dispose de ses propres doctrines. Dans Destiny 2, il sera possible d’obtenir 2 doctrines issues du premier volet en plus de la nouvelle.

  • Arcaniste : Lame de l’Aube, Voie abyssale, Rite de l’orage
  • Chasseur : Grâce Survoltée, Pistolero, Ronde de Nuit
  • Titan : Sentinelle, Assaillant, Brise-Soleil

Prérequis

  • Atteindre le niveau 5 pour débloquer la seconde doctrine
  • Atteindre le niveau 14 pour débloquer la troisième doctrine

Marche à suivre

1. Trouver les reliques de doctrines

Afin de lancer la quête pour obtenir votre nouvelle doctrine, vous devez d’abord récupérer une relique spécifique à chaque classe, mais la démarche reste la même pour l’ensemble des doctrines.
Peu importe votre classe, vous devrez ouvrir un maximum de coffres de récompenses d’activités pour avoir une chance de looter votre relique de classe : secteur perdu, événement public (normal ou héroïque), aventure, mission de patrouille ou d’exploration…

2. Eliminer des ennemis

Une fois la relique en votre possession, vous devrez tuer un certain nombre d’ennemis dans une zone de patrouille afin d’en augmenter le pourcentage de complétion.

3. Retourner au Fragment du Voyageur

La dernière étape consiste à revenir auprès du Fragment du Voyageur via une nouvelle quête dans laquelle vous devrez éliminer un grand nombre d’ennemis avec votre nouvelle doctrine.

Destiny 2
Date de sortie
06/09/2017
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Bungie
Boutique

Acheter Destiny 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.