Destiny 2 : aperçu du mode Patrouille et de ses activités

Bungie et IGN ont partagé une nouvelle vidéo mettant en avant le mode Patrouille de Destiny 2. Au programme, plus d’histoires et d’activités lors de l’exploration des quatre nouvelles planètes du jeu.

Destiny 2 se veut plus accessible et narratif que le premier opus aussi bien dans le mode histoire qu’en exploration. On retrouvera donc en Patrouille les anciennes activités comme les Evénements Publics, mais aussi des missions inédites. Chacune d’elles proposera des objectifs bonus qui pourront déclencher une version épique de l’activité avec l’arrivée de renforts ou de boss.

Lorsque vous atterrirez pour la première fois en mode Patrouille sur l’une des 4 nouvelles planètes, toutes les zones ne seront pas immédiatement disponibles. Des indicateurs visuels seront affichés à l’écran montrant quelles sont les missions disponibles dans le coin. En complétant les premières activités de la planète, de nouvelles zones d’atterrissage et d’exploration seront débloquées.

Voici en détail les 5 types d’activités inédits dont les joueurs pourront profiter dès le lancement du jeu :

  • Aventure – Ce nouveau type d’activité propose de prolonger l’expérience de la campagne principale de Destiny 2 en jouant à de petites missions secondaires narratives. Ainsi, les gardiens pourront découvrir l’histoire d’un événement, d’une destination ou d’un personnage en particulier.
  • Secteur perdu – Cette nouvelle activité poussera les gardiens à explorer les cartes du mode Patrouille à la recherche de donjons dont l’entrée aura été dissimulée. Les joueurs pourront trouver l’entrée de ces secteurs perdus grâce à la présence de logo et d’indices cachés dans les éléments de l’environnement. Si certaines entrées de ces donjons seront relativement faciles à trouver, d’autres seront plus difficiles à appréhender. A la fin d’un donjon, les gardiens devront affronter un boss pour obtenir une clé qui ouvrira un coffre avec des récompenses.
  • World quest – Pour l’instant, très peu d’informations ont filtré sur cette nouvelle activité. Nous savons que ces missions en plusieurs étapes seront plus longues que les « Aventures » et qu’elles se débloqueront une fois l’histoire de Destiny 2 terminée.
  • Flashpoint – Les gardiens devront remplir un objectif particulier dans cette nouvelle activité hebdomadaire du mode exploration pour espérer obtenir une récompense de haut niveau comparable à celle d’une Nuit Noire.
  • Carte au trésor – Chaque semaine, Cayde-6 vendra des cartes au trésor pour dénicher des récompenses dans cette activité. Les joueurs devront chercher un équipement dans une zone précise.

Pour rappel, Destiny 2 sera disponible à partir du 6 septembre 2017 sur PS4 et la bêta est actuellement en cours jusqu’au 26 juillet.

Destiny 2
Date de sortie
06/09/2017
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Bungie
Boutique

Acheter Destiny 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.