Des écouteurs de luxe pour votre PS4

PlayStation a annoncé l’arrivée d’un « casque » stéréo intra-auriculaire avec micro. Le tout avec une technologie embarquée assez poussée. Faisons donc le tour de ce nouvel accessoire.

Il serait tout d’abord plus judicieux d’appeler ce dispositif « écouteurs ». A la manière d’un kit main-libre, il se branche avec sa prise mini-jack à la DualShock 4 de la PS4 ou à tout autre appareil mobile : téléphones, tablettes ou même la PS Vita.

Casque stéréo intra-auriculaire avec micro PlayStation

Son gros point fort est la possibilité de réduire le bruit ambiant avec la technologie AudioShied. D’une simple pression sur un bouton présent sur le cordon vous aurez 15 heures d’autonomie de réduction de bruit. Il est possible de recharger la batterie avec un câble USB fourni. Vous serez toujours en mesure d’écouter et de communiquer malgré l’absence de batterie. Ces écouteurs sont aussi équipés de touches de réglage du volume. Pratique !

Dans la boîte vous trouverez en plus des écouteurs, un câble USB pour recharger la batterie, un jeu d’embouts interchangeables de trois tailles (petits, moyens et grands) afin que vous soyez le plus à l’aise possible. Du côté du toucher, le cordon est en tissu tressé de couleur bleue. Il s’accorde donc bien avec l’univers PlayStation.

Sa date de sortie est prévue le 9 décembre pour un prix de maximum conseillé de 89,90 €.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.