Deadlight : Director’s Cut débarque sur PlayStation 4

Quatre ans après l’épidémie de Deadlight, Tequila Works et Abstraction Games décident enfin de lâcher leurs zombies remastérisés avec Deadlight : Director’s Cut.

L’histoire se déroule en 1986 dans un univers apocalyptique. Vous incarnez Randall Wayne, un survivant introverti, qui part rechercher ses proches dans un monde ravagé par les zombies. Commence alors votre quête pour trouver un refuge nommé « Safe point », en se faufilant entre les rues détruites de Seattle, en se dissimulant dans les égouts de la ville et en passant par les vestiges d’un stade. Au moment de croiser les zombies, quel cruel dilemme que de choisir entre utiliser son arme et le peu de munitions ou plutôt fuir le combat. On dit aussi qu’il faut se méfier des « ombres ».

Deadlight Director's Cut - Trailer d'annonce

Deadlight : Director’s Cut sera optimisé en 1080p. Les contrôles et les animations seront améliorées par rapport au jeu original. De plus, Randall sera confronté au mode « Survival arena » afin de voir si les joueurs méritent vraiment de survivre face à tous ces zombies dans un challenge ardu.

Pour la première fois chez Sony, le jeu sortira le 21 juin 2016 sur PlayStation 4, au prix de 19,99€.

Deadlight : Director’s Cut
Date de sortie
21/06/2016
Genre
Action / Horreur
Editeur
Deep Silver
Boutique

Acheter Deadlight : Director’s Cut