Days Gone : Promenons-nous dans les bois…

Présenté à l’E3 2016 où il avait fait une belle prestation, Days Gone pointe une nouvelle fois le bout de son nez.

Nous découvrons donc une nouvelle phase de gameplay où Deacon, le personnage principal, chevauche sa moto sur une route de forêt. Il se fait prendre au piège de petites frappes, mais il s’en sort brillamment et continue son escapade dans les bois. Rapidement il tombe sur un camp de bandits. Nous pouvons donc voir qu’il existe différents types d’approches.

Days Gone - Trailer de gameplay E3 2017

Il n’est en effet pas nécessaire d’éliminer tout le monde. Dans le cas de la phase présentée, on voit donc Deacon récupérer un piège à loup pour le poser dans des hautes herbes pour ensuite envoyer une pierre dans la direction du piège. Évidemment un des ennemis va aller voir, se fait prendre le pied et commence à hurler à la mort. Les comparses se précipitent pour aller voir, mais surtout pour dire à leur pote de se taire car il va attirer des zombies ! Vive la compassion, n’est-ce pas !

La seconde partie de gameplay montre notamment que les animaux sont eux aussi victimes du virus qui rend tout le monde zombie. Mais nous n’en dirons pas plus, nous vous laissons le loisir de regarder la vidéo !

Days Gone n’a pas de date précise de sortie mais serait toujours prévu pour 2017.

Days Gone
Date de sortie
TBA
Genre
Action / Shoot
Editeur
SCEE
Développeur
Sony Bend Studio
Boutique

Acheter Days Gone

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.