Dangerous Golf : faites du golf à vos risques et périls sur PS4 grâce aux anciens développeurs de Burnout

Three Fields Entertainment, studio des développeurs de la série Burnout, revient sur le devant de la scène pour proposer sa vision du golf, pour ne pas dire un golf qui dépote, intitulé Dangerous Golf.

C’est une petite équipe qui collaborera avec celle d’Epic, créatrice de l’Unreal Engine 4 et Nvidia, afin de proposer un jeu complètement déjanté mais à l’aspect technique soigné. Un peu de sérieux, tout d’même. Sauf que dans Dangerous Golf, pas question de réussir votre swing comme un pro ni d’être parfait. On vous demandera plutôt de vous défouler.

Dangerous Golf Dangerous Golf

Vous adorez casser la baraque et avez toujours rêvé de mettre une boule de feu dans un trou ? Sans arrière-pensée, l’environnement intérieur et extérieur sera votre terrain de jeu pour tout dégommer et plus de 100 trous constitueront vos parcours de golf. Vous l’aurez compris, plus vous démolirez d’objets, plus vous aurez de chance de transformer votre balle en boule de feu pour un temps limité. Plus vous réaliserez de dégâts, plus vous marquerez de points et pourrez finir avec un coup monstrueux pour achever le parcours. Plus on est fou et plus on s’amuse pourrait bien être l’adage des développeurs.

Alors, toujours partant pour un golf très spécial ?

Dangerous Golf
Date de sortie
03/06/2016
Genre
Action / Sports
Editeur
Three Fields Entertainment
Développeur
Three Fields Entertainment
Boutique

Acheter Dangerous Golf

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.