Crash Bandicoot : une légende revient sur PS4 !

Les fans le réclamaient à corps et à cris depuis des années et ne l’attendaient plus vraiment : Crash Bandicoot fait enfin son retour sur PlayStation !

Pour les plus jeunes d’entre nous, nous rappellerons que Crash est un marsupial déjanté et fut en son temps l’une des premières figures emblématiques de la PlayStation ! C’est vous dire si ses aventures ont bercé la jeunesse de nombre d’entre nous. Et si cela ne vous parle pas trop, sachez également qu’il fut l’une des premières créations de Naughty Dog, bien avant un certain Nathan Drake.

Crash_Bandicoot-Skylanders
Crash Bandicoot dans Skylandres Imaginators

Bref, on passera sur le fait que notre héros favori apparaîtra au casting de Skylanders Imaginators pour s’attarder sur l’une des grosses surprises de cet E3 2016 : les 3 premiers épisodes de la saga feront prochainement l’objet de remaster HD sur PS4. Alors oui, il ne s’agira probablement que d’une refonte graphique mais nous préférons y voir l’occasion inespéré pour ceux qui n’auraient jamais tourbillonné comme un fou de découvrir ces perles vidéoludiques (les autres y retourneront sans doute avec plaisir). Et puis qui sait… De là à dire que ces remaster HD ouvrent la voie vers un quatrième épisode inédit il n’y a qu’un pas !

Nous vous tiendrons évidemment au courant dès que nous en saurons un peu plus notamment sur une date de sortie.