Concours – Le « Hit » de l’été avec The Last of Us

C’est l’été !

Et qui dit été, dit plage, mer, bronzage, pâtés de sable, farniente… et infectés avec la sortie récente de The Last of Us. A cette période de l’année, nous avons droit au traditionnel « Hit » de l’été… mais peut-être pas comme vous l’entendez. En effet, ici pas question de chanter mais plutôt de frapper de l’infecté.

En cette saison estivale, nous vous proposons un petit concours autour de ce thème vous permettant de remporter :

  • Un jeu PS3 The Last of Us offert par PlayStation France
  • Des tongs (taille 43), un sac à dos et une serviette de plage Far Cry 3
  • Un frisbee et un ballon gonflable PlayStation

The Last of Us packshotFar Cry 3 - serviette, sac, tongs

 
Pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeu, rien de plus simple :

Imaginez. Vous êtes sur une  plage bondée de touristes et vous profitez enfin de votre première journée de vacances. Vous décidez de vous détendre en vous allongeant sur votre serviette afin de vous dorer la pilule. Vous vous endormez quelques temps. A votre réveil la plage est déserte, il n’y a plus personne à l’horizon si ce n’est tous les accessoires de plage laissés à l’abandon par les touristes. Oui vous avez le sommeil profond, vous n’avez rien entendu. Mais pourquoi sont-ils tous partis si rapidement en laissant tout derrière eux dans la précipitation ? Soudain au loin, un groupe de personnes avec des champignons sur la tête se dirige vers vous en courant. Vous ne savez pas grand chose mais il est évident qu’ils ne vous veulent pas du bien. Vous n’avez que quelques instants pour vous armer avec ce qu’il y a autour de vous afin de vous défendre.

Quelle serait pour vous la meilleure façon de frapper un infecté pendant vos vacances à la plage ?

Il est bien évident que personne n’apporte d’armes traditionnelles en vacances. L’important est que vous nous décriviez en quelques lignes quel objet ou élément pouvant être présent sur une plage vous choisiriez pour vous défendre contre un infecté et pourquoi. N’hésitez pas à choisir un objet totalement improbable, nous n’attendons que ça.

 
Doublez vos chances de gagner en partageant ce concours et en nous suivant sur Twitter :

Gagnez 1 jeu The Last of Us et des articles de plage Far Cry 3 et PlayStation via @Community_Mag
Follow+RT http://goo.gl/7fyRA #concours

 
Vous pouvez également tripler vos chances de gagner en devenant Fan de notre page Facebook et en aimant ou commentant l’annonce du concours.
Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.

Ce jeu concours se déroule du 8 au 28 juillet 2013, 20h. Vous devez être identifié ou inscrit pour laisser un commentaire. Le concours est ouvert aux personnes âgées d’au moins 18 ans résidant en France métropolitaine.

Bonne chance à tous et merci de votre fidélité !

25 commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
shurelia_kanan il y a 5 ans

Je commencerais par leur balancer plein de sable ou de la crème solaire dans les yeux et les acheverai avec soit le pied d’un parasol ou d’une ombrelle

Partage FB fait : jeanine Shurelia G.

Partage Twitter fait :
https://twitter.com/shurelia_Kanan/status/354277636895277058

erwansake il y a 5 ans

Quand je vais à la plage, j’ai pour habitude d’amener de quoi manger, de quoi jouer et de quoi dormir. En terme de nourriture, je ne pense pas qu’un pain au chocolat blessera un infecté, ça pourrait à la limite servir de leurre.

Ensuite, j’ai mes tongs, de quoi en assommer un grand maximum en tapant le plus fort possible. C’est une possibilité, mais c’est pas optimal.

Il reste les raquettes, mais là aussi, cela prendra du temps avant d’en tuer avec.

Il reste la possibilité d’une allergie à la crème solaire… Dans ce cas, je dispose d’une arme dangereuse, et dans le pire des cas, j’offre un bronzage gratuit à l’infecté.

J’ai le seau, mais les infectés étant aveugle, ça ne sert à rien de leur cacher la vue.

Il me reste au final ma rapidité, et mon habilité à prendre la fuite, ce qui ne risque pas de frapper d’étonnement l’infecté 😉

Facebook: Erwan Burlot

Tweet: https://twitter.com/ErwanBurlot/status/354277461116207105

Merci pour ce concours

edea il y a 5 ans

Merci pour le concours !!

Pour me défendre j’utiliserai déjà les parasols qui se trouvent sur la plage, pour les embrocher!! Autre option s’il n’y a pas de parasols, je prends des serviettes que j’enroule sur elles-mêmes et je les fouetterai (ça fait mal). Au moins pour les assommer et pouvoir m’enfuir!!!

Twitter : https://twitter.com/NathusMinus/status/354280797450145792
Facebook : Nathalie Hoch

Bonne chance à tous et passez de bonnes vacances!

tifil il y a 5 ans

Encore merci pour ce concours !!!

Je suis en train de bronzer tranquillement sur la plage, et là un infecté se pointe vers moi. Je l’attire tout de suite dans l’eau de mer, au cas où l’eau salée fait effet sur l’infecté, et avec un peu de chance il ne sait pas nager et il va vite se noyer.
Si l’eau ne lui fait aucun effet, je saisis alors ma serviette de plage, je lui lance à la figure, pour qu’il ne sache plus où il va. Et oui, il est trop bête pour savoir qu’il suffit juste d’enlever la serviette.
Ensuite, s’il a toujours la serviette sur le visage, j’en profite pour ramasser des galets et les lui balancer pour le tuer. Mince les galets ne le tue pas.
Je coure vite aux maîtres nageurs de la plage, je demande le moteur du zodiac des maîtres nageurs, j’allume le moteur, et avec les hélices du moteur, je découpe en mille morceaux l’infecté.
Et voila comment frapper un infecté pendant mes vacances à la plage.

Voici mon tweet: https://twitter.com/tifil24/status/354286921452756993

Voici mon partage Facebook: Esteban Nunez

le8emenain il y a 5 ans

quelques idées déjà prises dis donc.alors je vais devoir réfléchir un peu.

bon je viens de me réveiller le ventre encore un peu lourd(c’est d’ailleurs pour ça que je faisais la sieste).
oula des gens pas très jolis me foncent dessus…mes premiers fans.pourtant il ne me semble pas avoir fait quelque chose d’extraordinaire.

oula ils se rapprochent et je vois qu’ils ont des trucs plutôt bizarres sur le corp…bon soyons correct la plage est autorisée à tous.
mais plus il s’approche et moins je les trouve amicaux ceux la dis donc.

hey mais dis donc y a plus personne la (oui je suis plutôt long à la détente au réveil moi).

et la c est le déclic je me jette sur mon couteau(qui m’a servi à manger un peu avant) et récupère le pied du parasol.
le premier s’approche je lui plante mon couteau entre les deux yeux..il tombe raide(un coup de chance?)

le deuxième s’approche et je lui plante mon pied de parasol en pleine tête(bon ok il a un peu trébuché direct dessus)
un troisième arrive j’ai juste le temps de renverser ma glacière et de la lui mettre sur la tête

je me mets à courir et trouve deux raquettes de jokari je les ramasse et frappe la tête de l’infecté. elle se décroche (aurais je créé un nouveau jeu?)

je reprend ma course et essaye d’enlever ma ceinture (ça pourrait servir),grave erreur mon short tombe, je me casse la figure près d’un briquet.de bouteilles en verre semblant contenir de l’alcool.
j ‘en récupère une et frappe les infectés avec force. elle se brise après quelques coups et j’enflamme par reflexe l’infecté.

le dernier s’approche, je n’ai plus rien sous la main, je le repousse donc violemment l’infecté(d’ailleurs ils ont plutôt mauvaise haleine)un flash et la je me rend compte que mon short tombé me gène .
je l’enlève et le met au pied de l’infecté au sol.et la croyez moi ou pas celui ci n’arrive pas à se relever;
je parcours donc la plage et trouve une petite pelle d’enfant en fer (d’ailleurs ses parent ne sont pas vraiment prudents) et un cerf volant.j’utilise la corde pour le bloquer définitivement et lui met des coups de pelle.
et voilà je vais aller profiter de la plage maintenant.(pour une fois qu’il y a de la place).

https://twitter.com/machiasse/status/354304419828989952

et sur facebook:ganneau mathias

GeekLette il y a 5 ans

déjà énorme merci ! j’en ai un qui me dit à côté que le drap de plage est bien plus beau que ce que je lui ai offert l’an passé (vous êtes pour la paix des ménages non ?) 🙂

bref, alors nous à la plage, on déplace la bibliothèque… de magazines (pas de livres d’auteur hein LOL) donc avec le briquet on ferait un feu autour de nous déjà. Histoire de gagner du temps et de réfléchir à la suite.
Après, on écrirait un gros help à l’aide de nos tongs (sait on jamais un hélicoptère de la presse pourrait au moins sauver deux pèlerins pour le reportage!)
Une fois bien protégés, on construirait une torche gigantesque grâce au parasol, aux draps de plage et au feu autour de nous.
pendant qu’il tente de nous protéger et qu’il fait diversion, j’irai fouiller chez les autres touristes en espérant trouver des réponses à ce qu’il s’est produit 🙂

tweet : https://twitter.com/BlogGeekLette/status/354330692882153473
FB : GeekLette

nicolasl01 il y a 5 ans

En fait, je vois bien les agresser avec un rateau de plage avec en prime un jet de bébé hurlant. Ca fout les boules quand même.

https://twitter.com/nicolasl01/status/354367195448475648

Merci pour ce concours

paolall il y a 5 ans

Bonjour et merci pour ce concours, perso je le frappe puis la plate avec mon parrasol. oui un parasol qui s’ouvre à l’interieur un corps c’est pas ragoutant mais ca doit faire mal!
Je tweet: https://twitter.com/Psychine/status/354506117566566400
Merci encore et très belle journée 😀
etoilestars@msn.com

Maurisette il y a 5 ans

la meilleure façon de frapper un infecté pendant mes vacances à la plage serait de prendre mes raquettes de plage et de visée leur tete avec les balles le plus fort possible. Et quand je serais à court de balles, je les frapperais là aussi de toutes mes forces avec la raquette de plage.

Voici mon tweet : https://twitter.com/jmsSKL/status/354627896343670784

teujip il y a 5 ans

Bonjour, et bien le merci pour le concours.

Niveau arme, c’est vrai qu’il n’y a pas grand chose.
Heureusement, un vacancier est parti tellement vite qu’il(ou elle, pas de jaloux) a laissé son string derrière. Je m’en empare, et m’en sert comme fronde, en utilisant tout et n’importe quoi comme projectile: rateau et pelle en plastique, Parasol (oui, le string est de très bonne qualité) coquillage, oursins, etc.. 🙂

Sinon, le tweet: https://twitter.com/teujip/status/354628728401313792
Sur FB: Jean-Patrick Dye

Bonne chance à tout le monde!

karmatenzin il y a 5 ans

Hello !

Crafter le mât d’un parasol avec des boules de pétanques en plastique, dans lesquelles j’aurai préalablement planté les tiges articulées du parasol, le tout solidarisé et articulé par un bikini abandonnée par sa propriétaire, afin d’obtenir un fléau d’armes artisanal serait pour moi la meilleure façon de frapper un infecté pendant mes vacances à la plage car cela permettrait non seulement de le désorienter mais surtout de le maintenir à distance 🙂

twitter : https://twitter.com/karmatenzin/status/354949650689687555
facebook : Karma Adrien Tenzin

Merci pour le concours 😉

Kireichan il y a 5 ans

Merci pour ce concours original!

Dans un état second, je reste un instant pétrifié, avant que dans un sursaut, je me sors je ma torpeur. A toute hâte, je cherches des déodorants en spray que je fourre dans un sac à dos, et l’élément principal un briquet.

Avec cela, je ferais flamber l’infecté… et les autres qui ne doivent pas être loin.

FB: Milly Kirei Niikura
Twitter: https://twitter.com/Kiireichan/status/355076587814785026

morlorc il y a 5 ans

J’utiliserai le couvercle de la glacière en bouclier, le parasol sera ma lance parfait pour leur maître une dérouillée, le petit frère sera l’appât, le saut pour faire les château de sable me servira de casque, sous les serviettes j’aurai creusé de jolie trou qui piégeront c’est vile créature !
L’élastique des lunettes de plongé servira a faire un jolie petit lance pierre, et le tubas pour des sarbacane.
Tout ça devrait suffire à les retenir le temps de trouver plus efficace 🙂
J’ai tweeté le message : https://twitter.com/VectorusBoy/status/355646231244046338
J’aime et j’ai commenté sur facebook : Victor Pélissier
Un grand merci pour ce concours !

klein88 il y a 5 ans

Bonsoir, je tente ma chance.

J’embrocherais les infectés avec un parasol. Le parasol me permettra d’embrocher plusieurs infectés en une fois (un gain de temps important qui me permettra de profiter de mes vacances).

J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname) et j’ai commenté et aimé la publication concernant le jeu-concours.

Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j’ai tweeté votre message, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/355822904270790659

Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

ange282521 il y a 5 ans

Personnellement, je prends tous les crabes qui passent sur mon chemin et je lui envoi à la figure et les crabes se chargeront de lui
Tweet : https://twitter.com/VincentLubet/status/357099336930312193
Facebook : Vincent Lubet
Merci pour le concours

sherylin il y a 5 ans

Hello,

Alors moi pour me défendre contre des infectés qui en voudrait à ma vie, je sortirais mon parasol pour les embrocher.. Ba oui plusieurs à la fois, c’est un gain de temps, qui dit gagner du temps, dit plus de chances de survivre 🙂

Bien sûr, je me serais entraîner au 100 mètres entre temps pour augmenter mon endurance !

Fan FB : Gwendoline Marchand

Merci à vous et bonne journée 🙂

HecateOmbe il y a 5 ans

Salut!
ce concours me vends du rêve xD!

Je me réveille donc après une trop longue sieste et regarde autour de moi. Personne…Serait ce un rêve? tout ses affreux touristes bruyant envolés et le calme…. En fin presque… J’aperçois une troupe d’étranges personnages qui accourent dans ma direction…. Je regarde autour de moi pour essayer de comprendre ce qu’il se passe… Des serviettes, des jouets de plage, des parasols…. le dentier de la vieille dame qui était à côté de moi…Elle est vraiment partie vite! Habituée aux films de fin du monde apocalyptique mon instinct me hurle de me préparer au pire. Plus la troupe se rapproche mieux je distingue leurs têtes déformées j’attrape mon sac en vitesse,(Il y a toujours de l’eau dedans et ça pourrait m’être utile)je démonte un parasol pour n’en garder que le pied et cours vers le premier pédalo que j’aperçois abandonné au bord de l’eau. Je le pousse un peu et grimpe dessus juste à temps les faces de champignon m’ont rattrapée! Je pédale un peu pour leur faire perdre pied mais l’un d’entre eux reste accroché et il essaye même de monter quitte à me faire chavirer! J’attrape le pied du parasol et le lui enfonce dans…eu le champignon! Il ne bouge plus mais je préfère être sure et le retir avant de de donner un nouveau coup et de le pousser pour qu’il dérive un peu plus loin.

Pas de combat épique mais très franchement en maillot de bain je ne me risque pas à un combat au corps à corps avec je ne sais qu’elle mutation/infection bizarre ça pourrait être contagieux juste par contact… je préfère jouer la prudence et m’éloigner le plus possible le temps de comprendre un peu mieux ce qui se passe…

Pour être un héros demain il faut survivre aujourd’hui!

Tweet > https://twitter.com/Silent_ism/status/358288977222049793
Facebook > Hécate Ombe

Merci pour le concours le principe est vraiment fun!

marcon il y a 5 ans

merci pour le concours si je suis en vacances, je suis en mode farniente alors faudra choisir quelque chose de peu fatigant ! le lancer de crabes en pleine tête me paraît être la meilleure solution et lje le finis à la méduse dans l’slip

HypolepiC il y a 5 ans

Si vous avez la chance d’avoir La Tong de compétition, il faut commencer par lui mettre des pichenettes dans la tronche avec!
Ça va le désorienter et il ne vous prendra pas au sérieux! Sauf que vous enchaînerez sur un lancer de sable en plein tronche, un retournement acrobatique et un empalement avec le pied du parasol que votre conjoint vous aura déterrer au préalable (sinon ça pue…)!
Technique imparable!

https://twitter.com/FlorentPerot/status/359234734376751104

Merci pour le concours 😉

fleurs53 il y a 5 ans

Coucou alors moi je pense que je m’armerai d’un seau de bestiole qui piquent fortement… comme des crabes mais surtout des ptites pieuvres et des vives que j’ai toujours près de moi … et hop hop je le jète sur ce vilain infecté… Du coup il tituberas… et je le ligoterai mais sans le toucher, alors je prendrais des précaution, j’enfilerai ma combinaison… une fois ligoter, je déposerais les bestioles et je pourrais m’enfuir le plus loin possible et ainsi le laisser à l’agonie mdr :p …

Merci beaucoup pour ce concours original et dont je prend plaisir à participer.
Bonne chance à tous.

Bonne journée.
Gwen

fleurs53 il y a 5 ans

aie aie aie tellement à fond dans l’imagination que j’ai oublié d’indiqué mes liens de twitter et fb.

Partage twitter : https://twitter.com/fleurs53/status/359265958793199616

Facebook : j’aime la page (nom : gwen frimont) et j’aime le post qui parle du concours.

J’espère que ça sera pris en compte … encore dsl.
Bonne journée.

deldel4769 il y a 5 ans

bonjour je tente ma chance ben je pense que je l’aveuglerai avec du sable lui arracherai le dos avec un rateau lui mettrais des coup de pelle l’embrocherai avec le pied du parasol et si il résiste encore je l’obligerai à regarder ma vieille tante de 70 ans et 110 kilos bronzer seins nus (là je crois que personne ne peut résister à ça) !!!

merci
mon tweet : https://twitter.com/osmandelphine/status/359274502292635651
fab fb (delphine osman) j’ai également commenté le post du concours sur fb

belltam il y a 5 ans

Kikoo ^^

Alors pour ma part je chope le pied du parasol et je m’en sers comme Donatello dans les tortues ninjas et je les piqouilles avec le bout piquant pour en tuer quelques uns.
Ensuite, je tente de m’enfuir et là, il y aurait un frisbee ! Ni une, ni deux : « Frisbee lunaire, agis tout de suite ! » à la Sailor Moon !
Toujours dans ma course folle pour ma survie, je vois un ballon de volley, c’est le moment de tenter le service supersonique de Jeanne, je prend le ballon, je cours, je saute super haut et je tire en criant : « Aaaaattaque ! » Et paf dans la gueule !
Je repars et je vois quelques petites étoiles de mers, je les lance comme des shurikens comme Naruto et bim dans l’oeil !
Ils n’en restent plus beaucoup mais un petit paquet d’infectés.
Oh une pagode en construction avec une massue 1t : « Vous la voyez ma massue, vous la voyez » comme Laura j’en frappe quelques-uns mais ils ne sont pas Nicky et crèvent illico presto.
Soudain une idée me traverse l’esprit, j’enlève donc le haut de mon bikini…ba non ils ne sont pas comme Tortue Géniale, ça ne leur fait aucun effet, snif :'(
Un peu plus loin je distingue un ballon de foot, je vais donc tenter un tir de la feuille morte à la Olivier Atton….et ça marche !
Il en reste un, le face à face ultime !
Je n’ai plus d’arme, il ne me reste plus qu’une seule solution :
« A ta ta ta ta ta ta !..Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort »
Et l’infecté explose !
YATTA ^.^

Mon Tweet : https://twitter.com/belltampopo/status/359752739133202433
J’aime la page FB et j’ai liké et commenté la news du concours : Christelle Bosello

Merci pour le concours ^^

vento24 il y a 5 ans

Hello !!
Moi je fabriquerais une bombe improvisée avec mon aérosol de déodorant et mon briquet (heureusement que je n’ai pas encore arrêté de fumer !!)afin de repousser le premier infecté !! Mais les autres doivent déjà approcher, aussi un coup d’huile solaire dans les yeux les ferait reculer. J’en profite pour saisir ma planche de surf toute proche et les assommer avec 🙂
Je vous suis sur Twitter : @drelin24
Mon tweet : https://twitter.com/drelin24/status/361458072192950274
Je suis fan sur Facebook : Sandrine Coeurdevey Louis
J’ai bien liké le post du concours et je l’ai commenté 🙂
Merci beaucoup pour ce chouette concours, bon week-end !!

Deep il y a 5 ans

Moi je balance ma grosse bouée pneu sur leures sales têtes hideuses ^^ ça fait du degat. Au pire si y a surnombre je me mets dedans et me balade avec, ils ne pourront pas m’atteindre vu la taille du truc :p

Tchao tous