Concours anniversaire : 7 jeux à gagner

A l’occasion de notre troisième anniversaire, nous vous proposons un petit concours en partenariat avec PlayStation France, Square Enix et Ubisoft.

Grâce à la générosité de nos partenaires, vous pouvez remporter l’un des 7 jeux PS3 et PS Vita suivants :

  • 1 jeu PS3 God of War : Ascension
  • 1 jeu PS3 Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps (version PS Vita incluse)
  • 1 jeu PS Vita Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps
  • 1 édition collector d’Hitman Absolution
  • 3 jeux PS3 Far Cry 3

God of War : Ascension - PackshotSly Cooper : Voleurs à travers le Temps - Packshot PS3
Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps - Packshot PS VitaHitman Absolution - PackshotFar Cry 3 - Packshot

 
Pour tenter de gagner l’un de ces 7 jeux, rien de plus simple :

Ecrivez une courte histoire incluant les 4 personnages principaux des jeux à gagner dans ce concours.

 
Doublez vos chances de gagner en partageant ce concours et en nous suivant sur Twitter :

Je tente ma chance pour gagner l’un des 7 jeux proposés par le @Community_Mag
Follow + RT http://goo.gl/DBsaN #concours

 
Vous pouvez également tripler vos chances de gagner en devenant Fan de notre page Facebook et en aimant ou commentant l’annonce du concours.

Les 7 gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.

Ce jeu concours se déroule du 5 au 19 avril, 20h. Vous devez être identifié ou inscrit pour laisser un commentaire. Le concours est ouvert aux personnes âgées d’au moins 18 ans résidant en France métropolitaine.

Bonne chance à tous et merci de votre fidélité !

24 commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Vavache il y a 5 ans et demi

Alors qu’il siégeait sur son trône du Dieu de la guerre Kratos se fit voler ses lames par l’habile Sly Cooper qui avait remonté le temps pour l’occasion.
Las de tout ces combats, Kratos engagea un tueur à gage, l’agent 47, afin d’éliminer le raton laveur.
Ce dernier, bien décidé à emporter les Lames avec lui, Sly réussit à convaincre Vaas Montenegro de l’aider, lui garantissant un bon défoulement dans l’Olympe.
Qui va s’en sortir?

Merci pour ce concours !

Tu as Sly qui remonte le temps pour aller dérober les lames de l’olympe à Kratos.
Lui tout énervé appel Jason Brody pour lui demander de l’aide en tant que guerrier Rakyat.
Jason est tranquille en train de defourailler du requin au lance grande sur RookIsland et refuse.
Il lui donne le numéro de L’agent 47 pour faire le sale travail.
Kratos l’appel, 47 refuse aussi il est trop occuper à traquer un trafiquant en plein Chinatown.
Kratos décide de s’en charger lui même.
Il arrive à chopper Sly et reprendre son arme.
Il le déchiquette en petit morceau et les envoi par colis à Jason et 47 pour montrer qu’il est toujours aussi puissant.

Nickydorr il y a 5 ans et demi

Quelque part sur une île en Asie du sud …
Sly, un voleur de prestige à eu vent d’une exceptionnel relique de l’ancien monde.
Friand de trophée et de défie à ça hauteur, il décide de ce se jeté tête baissé dans une nouvelle aventure. Arrivé sur le territoire des Rakyats, Sly décide de s’infiltré jusqu’à la relique en question. Mais c’était sans compté sur un contretemps fâcheux. Un contrat avais était mis sur la tête de Sly !
Et un tueur à gage l’attendais de pied ferme dans cette salle du sanctuaire !
Un dénommé Hitman ! Un tueur à gage professionnel qui ne fait pas dans la dentelle ! Heureusement celui ci a tiré un coup de feu et manqué de peu son coup ! L’agilité de Sly l’a encore sauvé ! Cependant la détonation à fait remarqué leur présence et le chef des Rakyats, Vass s’invite de la partit !
Les coups de feux parte dans tous les sens quand soudain … une lumière brise l’obscurité et illumine Sly ! Il tien la relique en main !
Un voix sinistre ce fait alors entendre et un Dieux apparaît … Kratos !
D’un geste puissant il gifla le sol et l’ensemble des protagoniste ce fit projeté à distance. Cette relique était relier à la puissance des anciens Dieux et Kratos en est le protecteur. Une alliance ce crée alors afin de repoussé ce personnage divin et le renvoyé dans son monde !

La suite je vous laisse l’imaginé !

Merci pour ce concours fort sympathique !
J’ai pas twiter, par contre j’ai commenté et liké sur votre page Facebook !

Jérôme De Dorr / Nickydorr

Faucon Bleu il y a 5 ans et demi

L’agent 17 à été engagé pour tuer Sly par un autre voleur car Sly vola un bijou unique et extrêmement précieux qu’il devait justement voler. Sly remonta le temps pour échapper à ce tueur, mais il s’est trompé et tomba au temps de Kratos. Kratos, voyant cet étrange animal et toujours de bonne humeur, décida de lui régler son compte. Sly repartit vite fait dans le Van pour revenir à son temps, et tomba face à face avec Vaas Montenegro. Il lui demanda de s’occuper de l’agent 17. Une fois cela de fait, Sly n’eut plus de soucis et continua ses activités de maître voleur.

Twitter : @Faucon_Bleu_web
Facebook : Faucon Bleu

Ashesheart il y a 5 ans et demi

Bonjour à tout le monde et merci le C.M pour ce magnifique concours. En espérant gagner tout sauf Far Cry que j’ai déjà ^^.

My Story:
A bord d’un boeing 747, l’Agent 47 faisait route vers l’Inde pour une mission Top Secrète. Au courant de ces plans, l’infâme Vaas aidé de ses sbires trafiqua l’avion qui vint s’échouer sur une magnifique île du pacifique mais non moins dangereuse. L’agent 47 se trouva pris au piège quand soudain Sly lui porta secours. Il l’aida à remonter le temps afin de contrecarrer les plans de Vaas. Aidé par son ami Kratos et ses légendaires Lames, l’Agent 47 mis au point une stratégie pour mettre hors d’état de nuire les hommes de Vaas.
C’est ainsi qu’il pu ensuite faire son voyage dans le temps et mené à bien sa mission.

Voici le lien du RT : https://twitter.com/AshesheartGamer/status/320252842726273025

Ma page Facebook qui a partagé, commenté et aimé le concours : http://www.facebook.com/ashesheart.gamer

Encore merci pour ce magnifique concours.

PS : merci pour le lien vers mon blog dans le C.M.

C’est en ce dimanche de printemps que tout se joue ! La tension est palpable, les 4 derniers candidats sont sur les dents. Le « concours du plus beau chauve » va rendre son jugement :

_ Sly est encore dans la course miraculeusement ! Il a réussi à berner le jury et à faire croire que sous sa casquette bleu il n’avait plus un poil sur le cailloux 😀 Mais bon la farce va t-elle encore pouvoir continuer ?

_ Vaas la sent mal. Il n’a pas pu trouvé sur son île une tondeuse digne de ce nom avant de venir et le climat tropical a fait pousser ses cheveux aussi vite qu’une glace fond au soleil ! Il sait que face à ses 2 derniers concurrents au crane poli, ça va être dur.

_ Kratos est confiant. Il n’a plus de cheveux depuis ses 12 ans et il sait que rien ne pourra plus le trahir à ce niveau là. Il a mis ses tatouages et sa musculature en avant pour faire la différence, mais il reconnait que le costard cravate c’était pas mal non plus, et là comme un doute l’assaille…

– 47 a sorti son plus beau costume et son coup de main légendaire aussi bien avec une corde de piano qu’avec un Gillette 3 lames le met en bonne position. Il est tout proche, mais il n’a pas réussi à sortir un seul sourire à ce jury qui est toujours en pleine réflexion !

Tout va se jouer maintenant, mais qui, QUI va gagner ?

:p Deep

Merci pour ce concours, ça faisait longtemps que je n’avais vu un tel concours où on peut enfin s’amuser.

Dimgoal il y a 5 ans et demi

Alors que je decidais de partir en guadeloupe cette été, mon bateau chavira sur une ile déserte.Un homme du nom de Vaas Montenegro me captura avant de se faire abattre par un dénommé agent 47 (ce dernier avait un contrat sur Vaas Montenegro). Pendant le voyage du retour , l’agent 47 me parla de sa passion pour la mythologie grec et en particulier de Kratos dieu de la guerre. j’en profitais pour lui rappeler qu’actuellement il y avait le jeu god of war ascension sur PS3 ,mais il me confia qu’il devait d’abord terminer le jeu de sly racoon voleur à travers le temps (avec son fils)

twitter : https://twitter.com/DimitriBS/status/320491904619933697
facebook : aimée et commentée 🙂

IRaWeTzZ il y a 5 ans et demi

Il était une fois l’histoire d’un petit renard ninja appelé Sly alors qu’il était en quête d’une nouvelle aventure en France lors d’une pause café, il rencontra ses trois pire ennemis en train de préparé un plan machiavélique. Kross accompagné de ses deux larbins. Il fit mine de ne pas les reconnaitre mais Kross le reconnait. Là une intense bagarre commença Sly réussi à décapité Kross en retournant sa lame contre lui même. Il fit dévié les balles d’un homme portant des tatouages rouge, l’une de ses balles dévié alla traversé le crane de l’autre homme. L’homme n’ayant plus de balles essaya de s’enfuir mais Fly de fit pas de pitié et alla lui tranché la gorge. Bref c’était l’histoire d’une homme fou qui dans un acte de désespoir tua deux policiers et un karatéka qui passaient par la.C’était Sly.

karmatenzin il y a 5 ans et demi

Hello !
Je participe 🙂

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Kratos, le légendaire capitaine de l’armée spartiate, trouva une mystérieuse relique de l’Olympe qui lui procura d’immenses pouvoirs.
Un certain Sly Cooper, raton laveur descendant d’une longue lignée de maîtres voleurs, voulu lui subtiliser ce mystérieux objet en utilisant sa machine à remonter le temps.
Pendant ce temps, 47, le légendaire tueur à gages travaillant pour l’Agence, a reçu un contrat pour éliminer Sly.
C’était sans compter sur la présence fortuite de Jason Brody, un touriste américain lambda, venu faire un saut en wingsuit juste à l’endroit et au moment précis où 47 s’apprêtait à honorer son contrat en liquidant Sly pour l’empêcher de retrouver Kratos et de lui dérober la relique…
En effet, ayant complètement perdu le contrôle, Jason s’écrasa violemment sur 47 et ils furent tous les deux transféré vers l’hôpital le plus proche.
La suite dans le prochain épisode…

twitter : https://twitter.com/karmatenzin/status/320650970117844995
facebook : https://www.facebook.com/tenzinkarma/posts/423578811071384

Merci pour le concours, bon anniv’ et longue vie au Community Mag 😉

JaKhris il y a 5 ans et demi

Bonjour!

Sympathique concours, merci pour l’organisation. 🙂

Voici ma petite histoire, improvisée dans les règles de l’art !

C’était une journée comme les autres pour l’Agent 47…un contrat, une cible, pas de preuves… Il arriva à la demeure de Jason Brody, en passant par le garage, et attendit dans l’ombre, dans le sous-sol.
Après avoir attiré Jason avec un petit bruit, il se prépara à exécuter son coup, mais la personne qu’il allait attaquer n’était pas sa cible, mais un raton laveur arborant le logo « Sly » qui allait s’échapper avec un sac plein d’argenterie…rien que ça! Il l’immobilisa et le fit taire avec un bout de scotch, et le cacha derrière lui.
Il fit plus de bruit pour attirer Jason à nouveau. Cette fois c’était la bonne, il était en mouvement. Une fois arrivé dans le sous-sol, il se jeta sur sa cible, qui était de dos, mais Jason eu le temps d’attraper une fiole qu’il jeta au sol, se brisant et laisser échapper un composé chimique aérosol.
En l’espace de quelques secondes, le sol se désintégra, et laissait voir un monde de flammes brûlantes, un décor désespérant…ils allaient arriver en Enfer! Ils tombèrent tous les trois sur une sorte de falaise ardente, avec un lac enflammé en contre-bas.
Et peu à peu, ils reprirent connaissance, et entendaient un cri d’effort régulier, distant…et il se rapprochait! Pris de peur, ils montaient tant bien que mal le long de la paroi, mais trop lentement. Bien vite arriva l’homme à qui appartenait ces cris…un homme musclé, blanc comme la lune avec un large trait rouge sur le visage, et des épées reliées par des chaînes sur ses bras. Il les regarda, puis s’écria « I AM KRATOS, THE GHOST OF SPARTA! », d’une voix qui sentait la testostérone.
Les quatre personnages étaient là, et un combat acharné débuta…pour la liberté, pour sortir de l’Enfer… Sly fut le premier à tomber…bien qu’agile, il ne put égaler la force des autres. S’en suivi Jason, malgré une lutte respectable, son manque d’entrainement le conduit à sa perte. Finalement, l’Agent 47, bien que doué, succomba à la force de Kratos, et tomba à son tour…Kratos repris son chemin, l’Ascension vers la liberté…
A son réveil, l’Agent 47 découvrit que le raton laveur Sly s’était échappé, et que sa cible, Jason, s’était également fait la malle. Comment allait-il expliquer tout ceci à l’Agence? C’est une longue histoire…

En espérant que ça vous a plu!

Cordialement,
Chris

Twitter: http://twitter.com/JaKhris/status/320912518128218112
Facebook: Chris Nielsen

C’est simple, où peut-on croiser 2 grands chauves, un gars avec une crête et un voleur à la jolie fourrure???
Dans un salon de coiffure !!!

Après, il n’est pourtant pas facile de les reconnaître, car ces 4 là sont bien grimés pour échapper aux paparazzis, mais ils ont pourtant un réel problème capilaire, nécésittant des soins réguliers :
-l’un est plein de peintures rituelles gréco-antiques, qui sont en fait une belle tâche de vin nécessitant d’être cachée sous une perruque
-l’autre se déguise en garde du corps avec oreillette, mais il souhaite aussi une perruque car un jour qu’il était jeune et alcoolisé, il s’est fait tatouer le code-barre de ses céréales préférées sur le crâne
-le suivant se prend pour un cosplay de Nathan Drake, mais il le cheveu bien trop dur pour s’essayer à une autre coupe que le balai-brosse
-le dernier se cache sous son béret typiquement français, mais on sent le mal-être de sa forte pilosité, limite fourrure

Mais bon, laissons-les en paix, ne jugeons pas ces 4 hommes sur leur simple problème capillaire… L’Histoire nous dira s’ils deviendront de vrais héros de jeux vidéo, ou plutôt les rescapés d’un récit tiré par les cheveux…

—————
Retweet : twitter.com/tifil24/status/322371990965080064
Facebook : page aimée et message liké

Djedjee il y a 5 ans et demi

Lors des grandes vacances Sly décida de prendre du bon temps à la plage, pour ne pas être seul et s’ennuyer il se téléporta dans différente période pour aller chercher ses amis.
Il commença par cherché l’agent 47, qui malgré son air sérieux l’avait aidé pour une mission où sa vie était en jeu.
Puis alla retrouver Jason Brody qu’il avait rencontré sur une île nommé Besaid l’année précédente.
Il partit cherché Kratos en dernier, qui ne lui avais pas fait de cadeau lors de leur première rencontre, en effet Sly voulu lui volé ses lame mais échouèrent et se lie d’amitié avec Kratos grâce au pourvoir de l’amour !
Une fois les quatre amis réunis ils partirent en direction de la Costa del Sol.
Arrivé sur place ils trouvèrent une éponge triste, ce dernier s’appeler Bob et leurs raconta ce qui n’allait pas. Nos Héros appris que sont amis Patrick l’étoile de mer l’avais abandonné pour retourné auprès de ses parents: Stari et Staross, et qu’il restera sur la plage à s’assécher temps que sont ami ne reviendrais pas.
Heureusement 47 avait de très bon contact, il appela le docteur House qui prouva rapidement que Stari et Staross ne pouvais pas être les parents de Patrick car cela était génétiquement impossible.
Après avoir réglé ce problèmes nos quatre protagonistes prirent du bon temps en jouant au volley ball avec plusieurs jeune filles qui avaient toute craqué sur Jason grâce à son charme ravageur, mais leurs chefs Ayane et Kasumi jalouse leurs demanda de se ressaisir.
Après trois semaines de repos nos héros furent expulsé de l’hôtel à cause de Kratos, il avait détruit la moitié du bâtiment après avoir perdu au strip poker contre Kasumi, Ayane et ses amis. Ça lui apprendra à ce trimballé en jupe…
FIN

Mon Tweet: https://twitter.com/Djedjee14/status/323551879395147777
Mon Facebook: Jeremy Renouf

Merci et bon anniversaire Community Mag !

Il fallait tout faire pour arrêter Kratos, qui par vengeance veux complètement éradiquer les glaces et autres sorbets de la planette terre.
Jason Brody ne l’entends pas de cette oreille, surtout après avoir passé autant de temps sur une île! Il décide donc de prévenir Sly et l’Agent 47, qu’il a rencontré lors d’une formation sur l’art d’être silencieux et gentleman.
Ensembles (et avec quels glacier sponsors pour couvrir les frais), ils partent donc botter les fesses du plus musclé des chauves de la planète a bord de leur banana split volant.

Bon anniversaire le Community Mag 😉

Tweet : https://twitter.com/mrblue74/status/324143699237928960

J-Fox59 il y a 5 ans et demi

Voici ma participation :

Il y a quelques semaines, alors que je me promenais en ville avec mon pote Sly, nous avons été abordés par un drôle de personnage, on aurait dit un fou. Il disait s’appeler Jason et bafouiller des choses étranges à propos d’une île tropicale où il voulait aller se réfugier. Sur le coup nous n’avons pas porté attention à ces dires et avons passé notre chemin. Mais en nous éloignant, je me souviens l’avoir entendu dire craindre pour sa vie.
Pour m’en assurer, j’ai donc décidé d’appeler 47, tueur à gages à ces heures perdus, pour savoir si il avait entendu parler d’un contrat sur un certain Jason.
Malheureusement pour ce Jason, les dires de mon autre ami n’étaient pas rassurant. En effet, Kratos, un colosse qui se balade à moitié nu, aurait accepté le contrat.
Sly et moi avons donc décidé de prévenir Jason, mais quand nous sommes retournés vers l’endroit où nous l’avons croisé, aucun signe de lui.
Nous l’avons jamais revu, peut être a-t-il réussi à rejoindre son île tropicale…

Voilà, bon anniversaire et merci pour ce concours 😉

Mon tweet : https://twitter.com/JFox59/status/324237079951310849

Ciceron14 il y a 5 ans et demi

Hello à tous !
Merci tout d’abord pour ce concours génial !
Voici mon histoire :

– Agent 47, j’ai une mission pour vous.
– Monsieur, sauf votre respect, j’ai toujours pas réussi à chopper ce sale raton laveur qui vole tout dans mon appartement, alors votre mission tombe pas vraiment au bon moment là.
– J’en ai rien à secouer. La cible s’appelle Jason Brody, c’était un jeune homme lambda jusqu’à ce qu’il abuse de champignons sur une île remplie de pirates, et depuis il courre dans les rues de New York en tirant sur tout le monde parce qu’il croit être attaqué par Captain America. Vous devez le stopper !
– C’est plutôt inhabituel comme cible, monsieur.
– Ouais à qui le dites vous. Du coup vous l’aurez compris, vous n’aurez pas de mal à passer inaperçu dans ce chaos. Ensuite, je vous promet que vous aurez droit au soutien de la meilleure équipe de dératiseurs dont nous disposons.
– En fait, c’est un raton laveur, pas un rat, monsieur.
– Soit.

3H PLUS TARD

L’agent 47 se positionna sur le toit d’un immeuble qui lui fournissait un bon point d’observation sur la scène qui se déroulait en contrebas. Un nombre incalculable d’habitants fuyaient le centre ville en hurlant comme des poussins sur de la braise. Au loin, il distinguait des éclairs et entendait les coups de feu. L’armée ne parvenait pas à stopper ce Brody, il était décidément dans un gros délire ce mec. En attendant qu’il arrive assez près pour qu’il soit certain de lui mettre une balle dans sa face, 47 décida qu’il avait le temps pour une barre chocolatée. Il sortit un Mars de la poche arrière de son sac à dos, quand soudain une forme velue se jeta sur lui, lui arrachant son goûter.
Un peu sonné sur le coup, 47 se reprit très vite et se retrouva face à un raton laveur avec une serpe d’or et son Mars.
– C’est toi ! dit il, les dents serrées.
– Sly Cooper, pour vous dé-servir, lui répondit l’animal.
– Mais tu parles, en plus, sale bestiole !
– Oui.
Outré par cette réponse et par le manque de respect flagrant de l’animal, 47 ne contint plus sa rage et hurla :
– Rend moi mon Mars !!

Le ciel s’assombrit au dessus de Jason, qui comprit tout de suite que Captain America avait demandé l’aide de Zeus. Il tira dans la foule de zombies qui courait vers lui et dans la gueule du King Kong volant qui lui jetait des bananes explosives, avant de se jeter dans les égouts les plus proches.

– Qui a parlé d’Arès ici !? Tonna un chauve avec des cendres et des tatouages grossiers couleur sang sur le corps.
– Personne mec, retourne d’où tu viens ! Grogna 47.
– Ouais, renchérit Sly.
– J’ai entendu quelqu’un demander qu’on lui rende Mars, expliqua le type chelou en pagne.
– C’était moi, dévoila 47.
– Tout à fait, développa Sly.
– Bah alors ! S’énerva le tatoué, tu crois que je ne sais pas que c’est le nom Latin d’Ares ??
– Mais non voyons, c’est la barre chocolatée que cet imbécile de rat m’a volée !
Il se tourna, cherchant le voleur des yeux… Mais il avait disparu.
– Je vais t’apprendre à te moquer de moi, humain !

Fier de sa farce, Sly se laissa tomber du rebord auquel il était suspendu. Mais le trottoir était abîmé après le passage de la foule et il céda sous le choc, précipitant le voleur dans le flux incontrôlé des égouts puants.

Cela faisait dix minutes qui courait dans les souterrains, et Jason entendait toujours les zombies derrière lui. Il se dit que The Walking Dead n’était vraiment pas réaliste, ils étaient bien plus rapides en vrai. Tout à coup, il remarqua quelque chose dans l’eau, vu la taille cela ne pouvait raisonnablement pas être un excrément. Et ça criait…
Il comprit alors que les Tortues Ninja arrivaient. Celle ci il ne la connaissait pas, elle avait une espèce de canne à pêche dorée, qu’elle accrocha à sa jambe. Elle le regarda alors puis souffla avec un air diabolique :
– Dieu me suit, tu souffriras !

– Dieu merci, vous êtes là ! soupira Sly en remontant tant bien que mal sur le bord sec des égouts.
– C’est Zeus qui t’envoie ? RÉPONDS !
– Euh non pas du tout, en fait je suis tombé et… Il s’arrêta, remarquant la lueur de folie dans les yeux de son interlocuteur.
Ça lui rappelait la fois où il avait voulu se mettre dans l’ambiance pour écouter du Infected Mushroom et qu’il avait fini accroché par la queue sur un fil de linge sale tendu entre deux immeubles. A priori ce mec en avait trop pris, gros.
Il recula doucement tandis que l’autre le dévisageait bizarrement.

Kratos décida d’attaquer l’humain qui voulait le retour de son prédécesseur. Il sortit les lames du Chaos de son dos, et lui fit le combo de fou qu’il avait baptisé pompeusement  » Triangle Triangle Triangle « .
47 prit cher, et il fut surpris de constater l’apparition d’un Rond Rouge au dessus de la tête…

Jason remarqua que la tortue ninja avait un geste d’hésitation, et il en profita pour enlever la sécurité de son AK-47 (on n’est jamais assez prudent). Il contracta son index de manière à mettre en route le mécanisme, mais l’autre lui jeta un petit pois noir de la taille d’une balle de tennis au visage.
Elle explosa et il se mangea de la fumée partout, c’était dégueulasse.

Sly se félicita d’avoir fabriqué une bombe fumigène dans la cuisine de 47 ce matin là, surtout qu’il avait pris des ingrédient au pif, mais puisque ça avait marché tout allait bien. Il sortit des égouts et décida qu’il dormirait autre part que chez l’agent ce soir, parce que ça devenait limite craignos là. Il mangea son Mars dans le soleil couchant de 14h30.

Hitman tourna la tête sur le côté.
C’était son meilleur tour. Il avait toujours su se fondre dans la masse, et se dissimuler.
Kratos s’arrêta, surpris, se demandant où était passé l’impie et qui était l’homme devant lui. De toute évidence cela ne pouvait pas être le même, il avait la tête tournée.
Poussant un cri de rage, il s’envola vers l’Olympe, faisant la promesse qu’un jour il se vengerait de cet affront, même s’il devrait pour cela gravir l’Empire State Building et tuer tous les touristes sur le toit.

Le lendemain, d’étranges évènements firent les gros titres des journaux:

« Une nouvelle mascotte pour Mars », titre Gros Tas Magazine, tandis que Le Temps de New York clame « Jason Brody, interview exclusive : il redescend sur Terre en se prenant un petit pois noir explosif en plein visage, une grande avancée pour la science et la lutte contre la drogue ». L’Actu Gens, quand à lui, inaugure sa rubrique insolite avec « Agent 47 : Parti s’acheter un Mars, il se fait scanner via Scan-Lib par un client qui l’achète pour le prix d’un pack de bière ». Enfin le 20h02 aura l’exclusivité du témoignage de Kratos, qui décida d’attaquer Mars Incorporated pour violation de copyright. »

Voilà j’espère que ça vous aura un peu diverti, moi ça m’a éclaté d’écrire autant de bêtises d’un coup x)
J’ai écrit au fil du clavier donc j’espère ne pas avoir fait d’incohérences mais bon ^^

Mon Tweet : https://twitter.com/Ciceron14/status/324476002979942400

Facebook : J’ai aimé la page, le post, et commenté 😉

Bonsoir,

Voici ma petite histoire pour ma participation :

L’heure était enfin arrivée ! Ça sentait bon les vacances !
Billet en poche, valise en main, j’attends patiemment l’appel du steward pour nous dire d’embarquer.
Drôle de sensation autour de moi mais je n’y fait pas + attention.
Ça y est, on nous appelle… tout se déroule dans le calme et je remarque qu’on n’est vraiment pas beaucoup à se diriger vers la porte.
On longe le couloir et on monte à bord de l’appareil.
Siège 45 ! Ouf près du hublot et personne à côté
Non loin de là, de l’autre côté de l’allée, au siège 47, un homme lit son journal. Rien d’alarmant mais il dégage une aura glaciale. Il a l’air de ne pas se préoccuper de ce qui se passe autour de lui mais j’ai l’impression du contraire.
Une voix retentit au micro et l’avion se met à bouger, à prendre de la vitesse et à décoller.
Le steward passe dans les allées pour vérifier que tout va bien mais je sens une tension entre celui-ci et le passager 47. Me ferais-je des idées ?!
Au bout de 2h à m’occuper comme je pouvais et surtout éviter de me faire remarquer avec mes ressentiments de personnes louches dans cet avion, des turbulences de + en + fortes nous secouent violemment. Ça va mal, l’avion pique du nez et après une chute interminable, on se crash sur île en Asie du Sud !
Je me réveille un peu sonné mais sans trop de dégâts (je vais avoir de jolis bleus) !
En fait contre toute attente, mon passager 47 m’a protégé et il se retrouve blessé à ma place mais apparemment il ne craint pas la douleur car il est déjà debout et attrape le steward par le col
Passager 47 : « Kratos, explique moi ce que ça veut dire »
Kratos « A mon avis Vaas sait que nous venons pour l’éliminer »
Passager 47 : « toi aussi tu es sur le coup alors ? »
Kratos « : « l’Agence veut à tout prix se débarrasser de Vaas et il a fait appel à nous 2 »
Passager 47 : « Pourquoi cette fille est avec nous ? »
Kratos « Normalement elle était là pour ne pas éveiller les soupçons s’il y avait des espions de Vaas dans les parages et elle devait descendre à la 1ère escale »
Passager 47 : « 1ère escale, hein ?! On est déjà arrivé en Enfer ! Pas de temps à perdre nous ne devons pas rester là ! On Bouge ! »
Sans trop comprendre ce qui m’arrive et en voyant le reste des passagers tous morts, je les suis sans rien dire.
Commence alors un long périple dans la jungle.
Kratos et mon passager 47 sont à l’affût du moindre bruit et piège. Ils savent que je les ralentisse mais n’y font aucune allusion.
Soudain, un envol d’oiseaux se fait entendre ! On est à notre recherche mais je peux affirmer que ce ne sont pas les secours.
Au bout d’un moment je m’interroge, j’ai l’impression que nous marchons dans une direction bien précise comme si nous avions rendez-vous.
Nous nous approchons d’une grotte mais nous ne sommes pas les seuls à l’avoir trouvé.
Une sorte d’homme raton-laveur nous attendait patiemment
Homme à fourrure (l’air surpris) : « Vous voilà enfin ! Je suis Sly Cooper pour vous servir de guide ! Mais normalement vous auriez dû être que 2 »
Passager 47 «Pas le temps d’expliquer »
Sly Cooper (en déroulant une carte de l’île) : « Bien ! J’ai élaboré un plan… »
J’écoutais leur conversation sans trop savoir ce qui se passait mais à la fin j’ai bien compris que chacun avait son intérêt à être ici !
Mon passager 47 devait honorer son contrat en tuant Vaas.
Kratos était en renfort mais il avait une vieille querelle du passé à régler avec celui-ci.
Et Sly Cooper, voulait profiter de cette situation pour voler une relique qui lui permettrait de voyager dans une autre époque.
Et les passagers qui ont tous péri dans l’accident étaient en fait des hommes envoyés par Vaas pour tuer en amont n° 47 et Kratos.
Après un dernier récapitulatif du plan afin d’assimiler toutes les informations et nos rôles, nous partîmes en direction du repaire de celui qui prenait un malin plaisir à terroriser la population de l’île ainsi qu’au-delà des frontières.
Sly nous fit signe de ralentir, cette fois-ci on y est ! Nous sommes juste à quelques mètres.
Mon rôle ne va pas être très grand, je dois au maximum ne pas me faire remarquer et si possible de ne pas me faire prendre pour qu’ils puissent se concentrer au maximum sur leur mission.
Le camp est en ébullition, ça s’agite de partout ! N°47 et Kratos en profite pour éliminer quelques gardes.
Soudain des coups de feu retentirent !
On aperçoit sur le capot d’une jeep, un homme dont le visage est marqué par une cicatrice, une arme à la main et dont le canon fume encore.
Sly me fait signe de me cacher et je comprends alors que ça ne va pas être de tout repos car l’homme qui se tient debout n’est autre que LA cible tant recherchée !
Vaas (riant aux éclats) : « Enfin ! L’aventure peut commencer ! On va bien s’amuser »
[to be continued] 😉

J’ai Facebooké : Koupine Kawaii (Lilic)
et tweeté : https://twitter.com/Koupine_Kawaii/status/324669156098207744

Merci pour ce concours ^.^
C’est bien sympathique le concept de participation

belltam il y a 5 ans et demi

Un nouveau de réalité virtuelle va bientôt sortir.
Un évènement est organisé et seulement quelques personnes auront la chance de l’essayer en avant-première et Jason Brody est l’un d’entre eux.
Une estrade avec les sièges et casques attendent leur premier utilisateur.
L’heure est venue, Jason choisi son siège et s’y installe.

Le créateur du jeu : « Je vous présente « REAL » le jeu ultime aussi vrai que nature. Les participants évolueront dans le jeu tout comme dans la réalité, ils pourront marcher, parler, interagir avec les personnages fictif. Tout cela en état d’hypnose total. Il y a différents stages, choisissez celui que vous souhaitez une fois dans le jeu. Des personnages spéciaux inclus dans chaque stage sont là pour vous aidez. SWITCH ON !!! »

Jason ne put résister et s’endormit aussi sec comme tout les autres participants.
Quand il ouvrit les yeux, il était dans le jeu, dans une pièce avec tout les autres joueurs. Devant eux, différentes portes avec le nom des stages inscrit au dessus.

Un stage aiguisa la curiosité de Jason : JTR
Il décida de passer cette porte.
Devant lui se trouvait une ville, celle de Londres d’une ancienne époque.
Il marcha un peu et trouva une pancarte : « Pour terminer le jeu, attraper et démasquer celui qui fit frémir Londres du 19ème siècle »

Jason :  » Raahh !!! J’aurais du suivre mes cours d’histoire mieux que çà, je vois pas de qui ils parlent ! Tiens ?! il y a une phrase en minuscule en dessous : Pour tout renseignements, rendez-vous au 5 de la rue X »

Il se rendit donc là-bas et frappa à la porte. Celle-ci s’ouvrit sur

Jason : « Kratos !!! »
Kratos : « Oui c’est moi, nous nous connaissons ? »
Jason n’en revenait pas, que faisait le personnage de God of War ici ?
Jason : « Euh non mais j’ai entendu dire que vous pourriez avoir quelques renseignements sur celui qui fait frémir Londres. »
Kratos : « Oh, vous voulez parler de Jack The Ripper ? Biens sur que je peux vous aider. »
Jason, pensée: « Mais oui, les initiales JTR faisait référence à l’assassin Jack The Ripper ! Jack l’Eventreur ! Ce jeu mélange réalité et fiction d’où la présence de Kratos, sur qui d’autre vais-je tomber après ? »

Il discuta avec Kratos un moment pour prendre toutes les informations possible pour pouvoir arrêter Jack The Ripper et terminer le jeu.
Après être sorti de chez Kratos, il lu le papier qu’il lui avait donné :
« Un ami viendra vous aider. Son nom est égal à son code. Avec lui la fin de JTR ne tient qu’à un fil »

Jason : »Je ne comprend pas ce qu’il veut dire par là… »

Le cri d’une femme se fit entendre, Jason courru aussi vite que possible vers l’endroit d’où il provenait et se retrouva face à Jack The Ripper. Il faisait trop noir dans cette ruelle pour voir son visage.

Jason : »Je te tiens !! »

Ni une, ni deux, Jason bondit sur Jack mais celui-ci réussit à esquiver et à s’échapper.

Jason : »Zut, je l’ai raté ! »
????? : »C’est le moins qu’on puisse dire ! »
Jason : »C’est pas possible ! L’Agent 47 ! »
Agent 47 : »Je viens de la part de Kratos pour vous aider à arrêter Jack The Ripper. Il s’est enfui mais je pense qu’on le reverra très vite. »
Jason, pensée : » Et voilà, maintenant j’ai Hitman en face de moi, les mots code et fil sur le message de Kratos aurait du me mettre la puce à l’oreille. »
Jason : »Mais c’est quoi ce jeu de fou ?! »
Agent 47 : »Vous dites ? »
Jason : »Rien, allons-y »

Ils marchèrent un moment à l’affut du moindre bruit ou personne suspecte lorsqu’un nouveau cri se fit entendre, ils se mirent donc à courir mais ce cri étonna Jason.
Jason : »C’est étrange, c’était un cri masculin, je croyais que Jack ne s’en prenait qu’à des femmes ? »
Agent 47 : »Il aime parfois maltraiter les animaux » dit-il en souriant.
Jason se demanda de quoi il parlait.

Arrivés sur place, Jason faillit à la fois s’étouffer et éclater de rire.
Il voyait parfaitement Jack The Ripper qui n’était autre que Raiden de Metal Gear Rising Revengeance et que celui-ci tenait par la queue Sly Cooper.
Agent 47 : »Je vois que tu l’as coincé Sly…ou c’est plutôt l’inverse en fait. »
Sly Cooper : »Quand t’auras fini de te foutre de ma gueule, tu m’appelles hein ! »
Jason : »Bon, Jack ou Raiden, pose l’écureuil à terre. »
Sly Cooper : »Eh ! Je suis un raton-laveur pas un écureuil. »
JTR/Raiden : »… »
Jason : »47 à toi d’entrer en scène, joues-nous quelques notes de piano. »
Jason bondit sur Raiden et cette fois-ci réussit à l’attraper.
L’Agent 47 attacha avec une dextérité inouïe Raiden qui fut arrêté.
La menace Jack The Ripper n’est plus.

FIN DU JEU

Kikoo ^^

Happy Birthday !!

Voilà mon « petit » texte de fait lol

J’aime la page FB et j’ai liké et commenté la news du concours : Christelle Bosello

Je vous suis sur Twitter : Belltampopo
Mon Tweet : https://twitter.com/belltampopo/status/325026010330443776

Merci pour le concours ^^

darkangel31 il y a 5 ans et demi

Bonjour,

Vraiment sympa ce concours! Commençons par souhaiter un trés Joyeux Anniversaire au MAG et en espérant qu’il y en ai de nombreux autres.

Voici ma petite histoire:

Nous sommes le 20 Février 2013, après avoir libéré les Iles de Rook du joug de Vass et Hoyt, JASON BRODY se rend à New-York en vacances pour se reposer quelques jours. Il n’a pas remarqué qu’il était filé par l’AGENT 47 dépêché par l’Agence afin de savoir s’il pouvait rejoindre l’organisation. Au même, SLY COOPER accompagné de Carmelita dînent au River Café de New-York lorsque Sly reçoit un sms de Bentley lui confiant une mission de la plus haute importance : « Dérober un objet de très forte valeur et extrêmement convoité par des millions de personnes ».Vers 18h, JASON se rend devant un bâtiment gardé par un homme de plus de 2m de haut avec une cicatrice rouge sur son visage, il s’agît de KRATOS le Spartiate, reconvertit pour l’occasion en videur. L’AGENT 47 n’est pas très loin et l’on peut apercevoir également les reflets de la SERPE D’OR de SLY sur les toits. JASON suivi par L’AGENT 47 pénètre légalement dans le bâtiment car tous les deux ont reçus une invitation et KRATOS les laissent passer. SLY doit quant à lui passé par une trappe laissée ouverte. L’intérieur du bâtiment est immense et en son centre un écran géant est disposé ainsi que de nombreux fauteuils. KAZ HIRAI, le boss de SONY est au centre de la scène mais pourquoi, me direz-vous, eh bien pour la présentation de la PS4 bien sûr (regardez la date). SLY s’apprête à commettre son crime et voler la nouvelle Playstation mais il est rattrapé par le vigil KRATOS qui lui annonce que la machine n’est pas ici et qu’il faudrait lui passer sur le corps s’il voulait mettre la main ne serait-ce que sur la manette. Il le jette manu militari dehors et en profite pour lui refaire le portrait. Le reste de la soirée se déroule tranquillement et JASON, KRATOS ainsi que L’AGENT 47 apprenne les spécificités de la machine qui s’annonce être une bête de course et assiste à la projection des futurs hits « qui a dit KILLZONE 4 » de la machine en espérant fortement qu’ils participeront à l’aventure de la PS4.

Facebook : Johann Barré liker, commenter et partager.
Twitter : https://twitter.com/johannbarre31/status/325252623907311616

A bientôt et continuer ainsi. J’attends chaque mois avec impatience chaque nouveau numéro!

le8emenain il y a 5 ans et demi

superbe idée de concours.mais certains ne doivent pas connaitre le personnage principal de farcry 3.il s’agit de jason brody et non vaas.il vous manque donc un personnage dans vos histoires.

le8emenain il y a 5 ans et demi

voila ma participation

mon tweet:https://twitter.com/machiasse/status/325300705348960256

et sur facebook:commenter et liker:ganneau mathias

Des cris, des gémissements, une odeur de sang réveillèrent le jeune homme assis adossé à un grand arbre plein de sang.
-Où suis-je? fut sa première pensée.
Il ne se rendit pas tout de suite compte de ce qui l’entourait. Il semblait s’éveiller difficilement comme après un long sommeil forcé.
Soudainement son visage s’empli de peur, était ce du a tout ce sang l’entourant? Tout d’abord il cru qu’il était blessé et se leva pour vérifier qu’il n’avait rien. Mais il n’eut pas le temps de finir son geste. Il remarqua un peu plus loin des lames qui volaient tranchant ce qui semblait être des corps tenant des boucliers.
Il sembla hésiter, partagé entre la peur et le besoin de comprendre ce qu’il se passait et où il se trouvait. Quelques secondes passèrent, l’expression sur son visage changea, sa décision était prise.
Il se dirigea vers le lieu du massacre. En avançant il se rendit compte que les porteurs des boucliers étaient habillés comme les grecs des temps anciens et qu’ils se battaient contre un homme armé de lames accrochées à des chaine qu’il utilisait en les faisant tournoyer dans de grands mouvements amples et puissants.
Il assista médusé à ce combat à sens unique tellement le guerrier était puissant malgré le nombre de ses ennemis.
Pendant le combat il se rendit compte que certains soldats s’étaient écroulés morts sans même avoir été touché par les lames du guerrier, mais il n’eut pas le temps de chercher à comprendre ce qu’il s’était passé car un soldat grec approchait dans le dos du guerrier. A cet instant son instinct lui dicta d’agir, de ne pas laisser le guerrier mourir. Il se rua sur le soldat grec et l’empoigna sauvagement. Le guerrier se retourna et trancha le soldat grec. Il sembla hésité à faire de même avec l’homme qui lui avait sauvé la vie mais quelque chose sembla stopper son bras.
Le jeune homme se releva maladroitement et demanda au guerrier si celui-ci était blessé et où il se trouvait.
Le guerrier lui répondit qu’il s’était réveillé dans ce lieu et qu’il avait trouvé un document à ses côtés. à peine l’avait-il lut qu’il s’était fait attaqué par des soldats perses.
Il raconta au jeune homme ce qu’il avait lu : il se trouvait dans un lieu hors du temps et de l’espace à cause d’une machine à voyager dans le temps crée par un certain Bentley. Cette machine a ensuite été volé par Vaas un dangereux fou qui l’avait détraqué et avait entrainé un mélange des mondes. Plusieurs personnes étaient à la recherche de cette machine et d’une solution à ce problème. Un certain Sly Cooper et surtout une mystérieuse agence (l’International Contract Agency).
Tous deux décidèrent de trouver cette machine à voyager dans le temps.
Le guerrier s’appelait Kratos et était un guerrier de Spartes et le jeune homme Jason Brody et s’était échoué sur une ile déserte avec des amis avant de se réveiller dans ce lieu. Tous deux était pressé de retourner dans leur « monde ». Ils partirent donc vers une zone dont semblait s’élever de la fumée, beaucoup de fumée.
A ce même moment un homme habillé avec un costume noir et une cravate rouge, le crâne chauve avec un sparadrap collé sur ce qui était auparavant un code barre sur le derrière du crâne, rangeait son fusil sniper. Il avait pour le moment effectué sa mission avec brio en informant puis en protégeant le jeune homme et le guerrier en tuant sans se faire repérer les soldats perses.
Ce n’était pas pour lui le moment de se relâcher. Il se mit à suivre discrètement Kratos et Jason.
Jason et Kratos en se rapprochant de la fumée constatèrent qu’elle s’élevait d’un village en feu. Ils remarquèrent au milieu de ce village un groupe armés qui semblait être des pirates des temps modernes.
Ils virent un bâtiment qui semblait être intact et se dirigèrent vers lui en évitant de se faire repérer, ce qui fut difficile pour Kratos qui avait très envie d’aller en découdre.
Les gardes devant le bâtiment étaient déjà morts à leur arrivé. Ils remarquèrent une fine ligne de sang autour de leur cou comme s’ils avaient été tués par une fine corde tranchante.
Ils pénétrèrent à l’intérieur, méfiant. Au bout d’un couloir ils se firent tirer dessus par des membres de l’agence qui essayaient de voler la machine à voyager dans le temps.
Kratos les tua rapidement avec ses lames. Jason Brody en profita pour récupérer un pistolet sur le corps d’un des assaillants.
Ils trouvèrent la machine dans une des pièces. Ils se rendirent compte rapidement qu’ils ne savaient pas comment fonctionnait cette machine. Ils n’eurent d’ailleurs pas vraiment le temps de l’étudier car un homme au regard fou entouré de nombreux hommes armés était rentré dans la pièce.
Cet homme semblait être leur chef ils en déduisirent qu’il s’agissait de Vaas. Celui-ci fit signe a ses hommes de tuer les deux intrus. Kratos réagit rapidement et fendit en deux le crâne d’un des hommes. Jason Brody en profita pour faire feu.
Ils arrivèrent à franchir le groupe armé sans pouvoir emporter la machine.
Le combat se poursuivi a l’extérieur dans le village en feu.
Pendant ce temps personne ne remarqua l’entrée d’un raton laveur dans le bâtiment qui trouva très rapidement la pièce contenant la machine il appuya sur un bouton d’un appareil accroché a sa ceinture, ce qui enclencha dans la camionnette de son comparse, un hippopotame rose très costaud, le signalement de sa position.
L’hippopotame rose utilisa une machine étrange qui perça très rapidement le mur épais de la pièce et emporta la machine à voyager dans le temps dans la camionnette.
Kratos et Jason étaient encerclés par les hommes de Vaas et voyaient leur chance d’en sortir vivant diminuer.

L’homme en costume reçu un message formulé ainsi:
Agent 47 nous vous accordons le droit d’utiliser n’importe quel moyen pour protéger les deux cibles. Ordre de resté discret annulé.
Il prit alors de nouveau son fusil sniper et tira dans les hommes de Vaas.
Pendant ce temps-là dans la camionnette une tortue en fauteuil roulant s’apprêtait à annuler les effets causés par Vaas et il s’écria en se tournant vers le raton laveur
-prêt à retourner dans notre monde Sly?
Et il appuya sur un bouton de la machine.

D’un coup tout disparu devant Jason Brody, Kratos et l’agent 47. Une forte lumière les aveugla.
L’agent 47 su qu’il avait accompli sa mission.
En rouvrant les yeux Jason Brody se retrouva sur l’ile qu’il avait quitté sans vraiment savoir comment.
Il en éprouva un énorme soulagement. Mais il ne savait pas encore qu’il allait recroiser la route de Vaas et que cela allait changer sa vie.

Ashesheart il y a 5 ans et demi

@le8emenain : il est vrai que Jason Brody est l’un des personnages principaux, toutefois lors de la présentation du jeu dans les différents trailers, Vaas était beaucoup plus mis en avant. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il figure sur la jaquette du jeu à la place par exemple de Jason Brody ou encore Hoyt. Ayant fini le jeu assez rapidement après sa sortie, je pense que l’on peut considérer que Vaas est l’un des personnages principaux même s’il n’est pas jouable. Jason Brody l’est également mais tu as peut être plus l’impression que c’est le personnage principal car tu joues avec.

Bref tout ça pour dire que le principal et le principe du concours était de raconter une histoire et de laisser libre à notre imagination. Libre au C.M. de disqualifier les participants n’ayant pas « mis » Jason Brody dans leur histoire.

Bonne journée.

le8emenain il y a 5 ans et demi

ça revient a dire que Sephiroth est le personnage principal de ff7.lol.
il est plutôt normal qu un trailer joue sur ce qui est intéressant dans le jeu.
Vaas est bien plus intéressant que Jason Brody mais ça n’en fait pas le personnage principal a mon sens
je rajouterais que même si le principal était de se faire plaisir en racontant une histoire(ce qui est mon cas) il y avait une règle.et il est normal de la respecter.
maintenant c est les C.M qui décide et libre a eux de juger en fonction de ce qu’ils attendaient.

en tout cas je remercie les gens qui ont pris le temps de participer .il y en a certains qui ont écris des histoires bien sympathiques.

Ashesheart il y a 5 ans et demi

@le8emenain : oui il y a une règle et elle est faite pour la respecter. D’ailleurs si tu relis bien, il y a écrit « Ecrivez une courte histoire » ce que tu ne respectes pas.

Après sincèrement, que ce soit long ou pas, que des gens aient utilisé Vaas dans leur histoire ou non, je me suis bien amusé à lire vos histoires et je pense que c’est le principal dans ce genre de challenges.

Merci à toi pour ces échanges constructifs. Passe une bonne journée.

le8emenain il y a 5 ans et demi

lol une histoire courte en littérature peut quand même faire plusieurs pages(dans un recueil d’histoires courtes chaque histoire ne fait pas 6 lignes)
donc la ça reste une histoire courte.et oui.

enfin bref.moi personnellement je signalais ça au cas ou pour ceux qui avait envie de retravailler leur histoire pour respecter la règle.

en tout cas on est d’accord sur le fait que ce type de concours est plus intéressant .car ça permet de lire des histoires parfois bien écrites.

bonne journée a toi aussi.